Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres a vendre
-
sandrine63
livres a vendre
Bonjour
Je vous propose que nous reunissions ici les livres a vendre et les livres recherches.
Pour ma part je recherche des livres de montessori, loczy et verba.
Cordialement
Je vous propose que nous reunissions ici les livres a vendre et les livres recherches.
Pour ma part je recherche des livres de montessori, loczy et verba.
Cordialement
-
amélie
Re: livres a vendre
Bonjour à tous, voici des livres que je vends et qui m'ont beaucoup servis pendant la formation.
- De l'écoute au respect, communiquer avec les enfants, Martine Delfos, érès : 15 euros (neuf 23 euros).
- Vivre avec un enfant différent, Pauline Restoux et Handicap international, édition marabout : 4 euros (neuf 5.90 euros).
- Les vilains petits canards, Boris Cyrulnik, édition Odile Jacob : 4 euros (neuf 7.50 euros).
- Les premiers pas vers l’autre ou commet l’altérité vient aux bébés, sous la direction de Jean Louis Le Run et Bernard Golse, collection 1001 BB : 5 euros (neuf 7 euros).
- Pauline Kergomard et l’école maternelle, puf : 2 euros.
- La psychologie de l’enfant, Jean Piaget, puf : 5 euros (neuf 9 euros).
- De la naissance à la parole, la première année de la vie, Spitz, puf : 12 euros (neuf 23 euros)
- Guide de l’éducateur de jeunes enfants, B. Le Capitaine et A. Karpowicz, 2ème édition, dunod : 15 euros (neuf 32 euros)
- Psychopathologie de la vie quotidienne, Freud, petite bibliothèque payot : 5 euros (neuf 9.75 euros).
- L’enfant, Maria Montessori, desclée de brouwer : 10 euros (neuf 17 euros).
- Emile ou de l’éducation, Rousseau, GF Flammarion : 5 euros (neuf 7.80 euros).
- Petite enfance et cultures en mouvement, Patrick Ben Soussan, collection 1001 BB : 5 euros (neuf 7 euros).
- Naître différent, sous la direction de P. Ben Soussan, collection 1001 BB : 4 euros (neuf 6 euros)
- Les tout petits ont-ils des préjugés ? education interculturelle et antidiscriminatoire dans les lieux d’acceuil, sous la direction de Christa Preissing et Petra Wagner, érès : 10 euros (neuf 15 euros).
- Dictionnaire de psychologie, sous la direction de Roland Doron et Françoise Parot, puf : 15 euros (neuf 22 euros).
- Manuel de la psychologie de l’enfant, sous la direction de Roland Doron et Françoise Parot, puf : 15 euros (neuf 22 euros).
- De l'écoute au respect, communiquer avec les enfants, Martine Delfos, érès : 15 euros (neuf 23 euros).
- Vivre avec un enfant différent, Pauline Restoux et Handicap international, édition marabout : 4 euros (neuf 5.90 euros).
- Les vilains petits canards, Boris Cyrulnik, édition Odile Jacob : 4 euros (neuf 7.50 euros).
- Les premiers pas vers l’autre ou commet l’altérité vient aux bébés, sous la direction de Jean Louis Le Run et Bernard Golse, collection 1001 BB : 5 euros (neuf 7 euros).
- Pauline Kergomard et l’école maternelle, puf : 2 euros.
- La psychologie de l’enfant, Jean Piaget, puf : 5 euros (neuf 9 euros).
- De la naissance à la parole, la première année de la vie, Spitz, puf : 12 euros (neuf 23 euros)
- Guide de l’éducateur de jeunes enfants, B. Le Capitaine et A. Karpowicz, 2ème édition, dunod : 15 euros (neuf 32 euros)
- Psychopathologie de la vie quotidienne, Freud, petite bibliothèque payot : 5 euros (neuf 9.75 euros).
- L’enfant, Maria Montessori, desclée de brouwer : 10 euros (neuf 17 euros).
- Emile ou de l’éducation, Rousseau, GF Flammarion : 5 euros (neuf 7.80 euros).
- Petite enfance et cultures en mouvement, Patrick Ben Soussan, collection 1001 BB : 5 euros (neuf 7 euros).
- Naître différent, sous la direction de P. Ben Soussan, collection 1001 BB : 4 euros (neuf 6 euros)
- Les tout petits ont-ils des préjugés ? education interculturelle et antidiscriminatoire dans les lieux d’acceuil, sous la direction de Christa Preissing et Petra Wagner, érès : 10 euros (neuf 15 euros).
- Dictionnaire de psychologie, sous la direction de Roland Doron et Françoise Parot, puf : 15 euros (neuf 22 euros).
- Manuel de la psychologie de l’enfant, sous la direction de Roland Doron et Françoise Parot, puf : 15 euros (neuf 22 euros).
-
sandrine
Bonjour
Je suis intéressée par enfant de montessori quel est le montant des fdp?
Merci
Je suis intéressée par enfant de montessori quel est le montant des fdp?
Merci
-
clm
bonsoir! je serais intéressée par
- Les vilains petits canards, Boris Cyrulnik
-La psychologie de l’enfant, Jean Piaget
sont-ils encore dispo? et si oui comment c'est possible de les récupérer?
merci!
- Les vilains petits canards, Boris Cyrulnik
-La psychologie de l’enfant, Jean Piaget
sont-ils encore dispo? et si oui comment c'est possible de les récupérer?
merci!
-
amélie
oui ces 2 livres st encore dispo. tu habites ou? sinon je te les envoi par contre il faut rajouter pou les frais de port.
-
amélie
ben je suis dans le limousin dc c'est pas possible. faudrait que je te l'envoie. c'est bon ou pas
-
zouzou
moi je serais intéressé par Emile ou de l’éducation, Rousseau, GF Flammarion s'il est toujours dispo! j'habite en dessous de lyon