Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres a vendre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine63

livres a vendre

Message non lu par sandrine63 » 01 mars 2012 10:30

Bonjour

Je vous propose que nous reunissions ici les livres a vendre et les livres recherches.
Pour ma part je recherche des livres de montessori, loczy et verba.

Cordialement

amélie

Re: livres a vendre

Message non lu par amélie » 02 mars 2012 17:44

Bonjour à tous, voici des livres que je vends et qui m'ont beaucoup servis pendant la formation.

- De l'écoute au respect, communiquer avec les enfants, Martine Delfos, érès : 15 euros (neuf 23 euros).

- Vivre avec un enfant différent, Pauline Restoux et Handicap international, édition marabout : 4 euros (neuf 5.90 euros).

- Les vilains petits canards, Boris Cyrulnik, édition Odile Jacob : 4 euros (neuf 7.50 euros).

- Les premiers pas vers l’autre ou commet l’altérité vient aux bébés, sous la direction de Jean Louis Le Run et Bernard Golse, collection 1001 BB : 5 euros (neuf 7 euros).

- Pauline Kergomard et l’école maternelle, puf : 2 euros.

- La psychologie de l’enfant, Jean Piaget, puf : 5 euros (neuf 9 euros).

- De la naissance à la parole, la première année de la vie, Spitz, puf : 12 euros (neuf 23 euros)

- Guide de l’éducateur de jeunes enfants, B. Le Capitaine et A. Karpowicz, 2ème édition, dunod : 15 euros (neuf 32 euros)

- Psychopathologie de la vie quotidienne, Freud, petite bibliothèque payot : 5 euros (neuf 9.75 euros).

- L’enfant, Maria Montessori, desclée de brouwer : 10 euros (neuf 17 euros).

- Emile ou de l’éducation, Rousseau, GF Flammarion : 5 euros (neuf 7.80 euros).

- Petite enfance et cultures en mouvement, Patrick Ben Soussan, collection 1001 BB : 5 euros (neuf 7 euros).

- Naître différent, sous la direction de P. Ben Soussan, collection 1001 BB : 4 euros (neuf 6 euros)

- Les tout petits ont-ils des préjugés ? education interculturelle et antidiscriminatoire dans les lieux d’acceuil, sous la direction de Christa Preissing et Petra Wagner, érès : 10 euros (neuf 15 euros).

- Dictionnaire de psychologie, sous la direction de Roland Doron et Françoise Parot, puf : 15 euros (neuf 22 euros).

- Manuel de la psychologie de l’enfant, sous la direction de Roland Doron et Françoise Parot, puf : 15 euros (neuf 22 euros).

sandrine

Message non lu par sandrine » 03 mars 2012 09:42

Bonjour

Je suis intéressée par enfant de montessori quel est le montant des fdp?
Merci

amélie

Message non lu par amélie » 03 mars 2012 12:34

je dirais aux alentours des 3 euros.

clm

Message non lu par clm » 05 mars 2012 22:38

bonsoir! je serais intéressée par
- Les vilains petits canards, Boris Cyrulnik
-La psychologie de l’enfant, Jean Piaget

sont-ils encore dispo? et si oui comment c'est possible de les récupérer?
merci!

amélie

Message non lu par amélie » 06 mars 2012 09:29

oui ces 2 livres st encore dispo. tu habites ou? sinon je te les envoi par contre il faut rajouter pou les frais de port.

clm

Message non lu par clm » 06 mars 2012 14:54

Ok j'habite a Nantes ou a Tours cest possible aussi!

amélie

Message non lu par amélie » 08 mars 2012 09:03

ben je suis dans le limousin dc c'est pas possible. faudrait que je te l'envoie. c'est bon ou pas

clm

Message non lu par clm » 08 mars 2012 20:59

c'est combien les frais de port?

zouzou

Message non lu par zouzou » 08 mars 2012 21:16

moi je serais intéressé par Emile ou de l’éducation, Rousseau, GF Flammarion s'il est toujours dispo! j'habite en dessous de lyon

Répondre