Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat d'apprentissage
-
Audrey
contrat d'apprentissage
Bonjour, je recherche activement un contrat d'apprentissage d'éducateurs de jeunes enfants mais déjà 80 lettres envoyées sans une réponses positives. J'aimerai exercer le métier auquel j'aspire. Pourriez vous me conseiller? Cordialement
-
deb
Re: contrat d'apprentissage
Salut à toi ! Je suis aussi à la recherche d'un contrat ! Je suis sur paris ! J'ai fait un poste ... Bon bin on est deux bon courage à toi !
-
Audrey
Je suis également de Paris. Je commence à me démotiver sincèrement ils ont tout à gagner, former des jeunes c est gratifiant et en plus moins cher! Bon courage en tout cas!
-
Angie
Coucou les filles !!
courage je suis aussi dans la même situation que vous ! moi j'habite dans la LOIRE a saint etienne !
courage je suis aussi dans la même situation que vous ! moi j'habite dans la LOIRE a saint etienne !
-
hachi
Coucou,
Je suis également en recherche d'apprentissage, je vous conseil de vous déplacer dans les creches, de demander un rdv avec la directrice et de faire des stages pour prouver vos motivations. Bon courage
Je suis également en recherche d'apprentissage, je vous conseil de vous déplacer dans les creches, de demander un rdv avec la directrice et de faire des stages pour prouver vos motivations. Bon courage