Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat d'apprentissage

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

contrat d'apprentissage

Message non lu par Audrey » 22 mars 2012 16:01

Bonjour, je recherche activement un contrat d'apprentissage d'éducateurs de jeunes enfants mais déjà 80 lettres envoyées sans une réponses positives. J'aimerai exercer le métier auquel j'aspire. Pourriez vous me conseiller? Cordialement

deb

Re: contrat d'apprentissage

Message non lu par deb » 23 mars 2012 11:23

Salut à toi ! Je suis aussi à la recherche d'un contrat ! Je suis sur paris ! J'ai fait un poste ... Bon bin on est deux bon courage à toi !

Audrey

Message non lu par Audrey » 23 mars 2012 13:48

Je suis également de Paris. Je commence à me démotiver sincèrement ils ont tout à gagner, former des jeunes c est gratifiant et en plus moins cher! Bon courage en tout cas!

Angie

Message non lu par Angie » 23 mars 2012 14:48

Coucou les filles !!

courage je suis aussi dans la même situation que vous ! moi j'habite dans la LOIRE a saint etienne !

hachi

Message non lu par hachi » 24 mars 2012 18:41

Coucou,
Je suis également en recherche d'apprentissage, je vous conseil de vous déplacer dans les creches, de demander un rdv avec la directrice et de faire des stages pour prouver vos motivations. Bon courage

Répondre