Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE de Nancy et Besançon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrin63

Re: Oral EJE de Nancy et Besançon

Message non lu par sandrin63 » 16 mars 2012 16:16

E 5 mai je penserai a vous c est mon aniversaire !

Emilie

Re: Oral EJE de Nancy et Besan�on

Message non lu par Emilie » 23 mars 2012 22:23

De ce que je sais Chloé seule l'oral compte. L'écrit est utile en cas d'égalité à l'oral.

camille

Message non lu par camille » 27 mars 2012 14:23

bonjour emilie, j'aurais aimer savoir si on pouvais s'echanger les adresses mails afin que je puisse te poser des questions par rapport à l'oral d'eje.

marie

Message non lu par marie » 01 avr. 2012 17:51

bonjour,
savez vous environ combien sommes nous a passer l'oral d'eje à nancy?

merci,

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 02 avr. 2012 07:27

Bonjour,
Chaque année se présentent à l'oral d'EJE à Nancy entre 300 et 500 personnes en fonction de la réussite à l'écrit (pour l'écrit il y a environ 1000 personnes à chaque fois) pour seulement 25 à 30 places au final en formation.
Bon courage...

Chloe

Message non lu par Chloe » 02 avr. 2012 19:08

Est-ce que certaine ont déjà reçu la convocation pour l'oral de Nancy??

N'ayant toujours rien eu, je me demande si c'est normal..

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 03 avr. 2012 10:40

Moi j'ai déjà reçu la mienne oui.
Mais les oraux c'est jusqu'à mi-mai je crois et les convocation on les reçoit normalement une dizaine de jours avant donc si tu ne l'as pas encore reçue c'est pas grave je pense.

Emilie F

Re:

Message non lu par Emilie F » 03 avr. 2012 16:27

Oui pour ma part je viens de la recevoir,ce sera le 12 avril.

Plusieur personnes que je connais ont passé les oraux, apparament les intervenants sont vraiment très différents...

Bonne chance

cath

Message non lu par cath » 12 mars 2017 13:08

Bonjour,

Auriez vous s'il vous plais des indication sur les inscriptions UNAFORIS? Parce que j'ai passé les mêmes concours que vous mais seulement l'écrit à besançon, je peux m'inscrire sur NANCY en UNAFORIS mais je ne sais pas comment faire.... Pouvez vous m'aider?

Répondre