Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats écoles Paris
-
Laura
Re: Résultats écoles Paris
coucou.
J'ai passée à l'irts mais où à tu vu résultats le 4 avril? D'après la notice d'information la comission se réunie début mai et les résultats seront donnés qu'au cours de la 2ème semaine de mai.
J'ai passée à l'irts mais où à tu vu résultats le 4 avril? D'après la notice d'information la comission se réunie début mai et les résultats seront donnés qu'au cours de la 2ème semaine de mai.
-
Ophélie
Bonjour,
J'ai également passé l'oral à l'IRTS de parmentier et c'est le 2ème forum qui me dis que c'est le 4 avril les résultats.. Hors, lors de mon oral, on m'a bien dis que les résultats seront donnés courant mai.
J'ai également passé l'oral à l'IRTS de parmentier et c'est le 2ème forum qui me dis que c'est le 4 avril les résultats.. Hors, lors de mon oral, on m'a bien dis que les résultats seront donnés courant mai.
-
Ginger
j'ai passé mon concours à Parmentier aussi, j'ai personnellement appelé l'école la semaine dernière, la secrétaire m'a effectivement dit que les résultats sont le 4 avril. mais ça m'inquiéte, toute les contradictions qu'il y a, et le fait qu'il n'y ait rien dans l'espace perso. c'est très très pénible d'attendre.
-
Ginger
je viens de rappeler l'école il y a 10 min, la personne du secrétériat m'a dit normalement oui, c'est bien aujourd'hui les résultats.
-
emakko
Bonjour, moi j'ai passé le concours à Neuilly sur Marne et comme une andouille je n'ai pas regardé quand étaient les résultats... Si quelqu'un le sait ça m'intéresse!!
-
manon
Bon bah c'est parti pour l'attente alors!! Mais les résultats seront donnés par quel biais? ils seront affichés à l'école? Sur l'espace perso? par courrier?
Si jamais quelqu'un sait...
Si jamais quelqu'un sait...
-
ophélie
J'ai appelé l'IRTS parmentier, les résultats seront publiés DEMAIN.
-
Ginger
Pour Manon, les résultats seront normalement sur l'espace personnelle, et par la suite nous recevrons un courrier.
Merci Ophélie pour la nouvelle. je ne comprends pas pourquoi dans ces cas là on m'a dit aujourd'hui. reste qu'à attendre quoi, mais c'est hard une journée de stress dans l'attente des résultats (pour rien.)
Bon courage à tous.
Merci Ophélie pour la nouvelle. je ne comprends pas pourquoi dans ces cas là on m'a dit aujourd'hui. reste qu'à attendre quoi, mais c'est hard une journée de stress dans l'attente des résultats (pour rien.)
Bon courage à tous.
-
Laura
17h, toujours pas de résultats, ça me semble louche tout de même.
-
Laura
Les voilà !
Bon et bien pour moi c'est cuit !
Bonne chance à tous !
Bon et bien pour moi c'est cuit !
Bonne chance à tous !