Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats écoles Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re: Résultats écoles Paris

Message non lu par Laura » 04 avr. 2012 13:31

coucou.
J'ai passée à l'irts mais où à tu vu résultats le 4 avril? D'après la notice d'information la comission se réunie début mai et les résultats seront donnés qu'au cours de la 2ème semaine de mai.

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 04 avr. 2012 15:04

Bonjour,

J'ai également passé l'oral à l'IRTS de parmentier et c'est le 2ème forum qui me dis que c'est le 4 avril les résultats.. Hors, lors de mon oral, on m'a bien dis que les résultats seront donnés courant mai.

Ginger

Message non lu par Ginger » 04 avr. 2012 15:24

j'ai passé mon concours à Parmentier aussi, j'ai personnellement appelé l'école la semaine dernière, la secrétaire m'a effectivement dit que les résultats sont le 4 avril. mais ça m'inquiéte, toute les contradictions qu'il y a, et le fait qu'il n'y ait rien dans l'espace perso. c'est très très pénible d'attendre.

Ginger

Message non lu par Ginger » 04 avr. 2012 15:48

je viens de rappeler l'école il y a 10 min, la personne du secrétériat m'a dit normalement oui, c'est bien aujourd'hui les résultats.

emakko

Message non lu par emakko » 04 avr. 2012 16:24

Bonjour, moi j'ai passé le concours à Neuilly sur Marne et comme une andouille je n'ai pas regardé quand étaient les résultats... Si quelqu'un le sait ça m'intéresse!!

manon

Message non lu par manon » 04 avr. 2012 16:36

Bon bah c'est parti pour l'attente alors!! Mais les résultats seront donnés par quel biais? ils seront affichés à l'école? Sur l'espace perso? par courrier?
Si jamais quelqu'un sait... :)

ophélie

Message non lu par ophélie » 04 avr. 2012 16:37

J'ai appelé l'IRTS parmentier, les résultats seront publiés DEMAIN.

Ginger

Message non lu par Ginger » 04 avr. 2012 16:55

Pour Manon, les résultats seront normalement sur l'espace personnelle, et par la suite nous recevrons un courrier.
Merci Ophélie pour la nouvelle. je ne comprends pas pourquoi dans ces cas là on m'a dit aujourd'hui. reste qu'à attendre quoi, mais c'est hard une journée de stress dans l'attente des résultats (pour rien.)
Bon courage à tous.

Laura

Message non lu par Laura » 04 avr. 2012 16:58

17h, toujours pas de résultats, ça me semble louche tout de même.

Laura

Message non lu par Laura » 04 avr. 2012 17:44

Les voilà !
Bon et bien pour moi c'est cuit !
Bonne chance à tous !

Répondre