Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Journal d observation
-
Leila
Journal d observation
Bonsoir je suis en 2ème année Eje et je suis en plein dans l élaboration du journal d observation. J ai fais mon stage dans une crèche au sein d un centre maternel. J ai observé des situations de dysfonctionnemnt entre pro dans la com entre pro mais aussi entre pro et mère. Est ce que ça peux apparaître ds mon journal ou c est juste entre pro. Et par rapport à la communication en général entre enfants,entre pro, de pro à enfants... Merci bcp à ceux qui pourrons m aider
-
Ophélie
Re: Journal d observation
Salut!
Pour ma part j'ai réalisé mon journal d'obs' sur Comment la communication inter-professionnelle influence la communication entre parents et professionnels;
J'ai donc traité des 2 sujets en faisant apparaître que l'un dépendait de l'autre... J'ai eu 14/20
Pour ma part j'ai réalisé mon journal d'obs' sur Comment la communication inter-professionnelle influence la communication entre parents et professionnels;
J'ai donc traité des 2 sujets en faisant apparaître que l'un dépendait de l'autre... J'ai eu 14/20
-
Leila
Re: Journal d observation
Merci ophelie pour ta réponse est ce que tu peux me dire sur qu elle ouvrage tu t es appuyée. Merci bcp