Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Journal d observation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leila

Journal d observation

Message non lu par Leila » 08 avr. 2012 00:53

Bonsoir je suis en 2ème année Eje et je suis en plein dans l élaboration du journal d observation. J ai fais mon stage dans une crèche au sein d un centre maternel. J ai observé des situations de dysfonctionnemnt entre pro dans la com entre pro mais aussi entre pro et mère. Est ce que ça peux apparaître ds mon journal ou c est juste entre pro. Et par rapport à la communication en général entre enfants,entre pro, de pro à enfants... Merci bcp à ceux qui pourrons m aider

Ophélie

Re: Journal d observation

Message non lu par Ophélie » 08 avr. 2012 10:41

Salut!
Pour ma part j'ai réalisé mon journal d'obs' sur Comment la communication inter-professionnelle influence la communication entre parents et professionnels;
J'ai donc traité des 2 sujets en faisant apparaître que l'un dépendait de l'autre... J'ai eu 14/20 :)

Leila

Re: Journal d observation

Message non lu par Leila » 08 avr. 2012 13:35

Merci ophelie pour ta réponse est ce que tu peux me dire sur qu elle ouvrage tu t es appuyée. Merci bcp

Répondre