Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ETSUP EJE
-
laura
Oral ETSUP EJE
Bonjour, j'aimerais savoir si un de vous savais comment se déroule les oraux de l'ETSUP ? Y'a t'il un travail de groupe ou simplement des oraux individuelles ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
Isaure
Re: Oral ETSUP EJE
Bonjour!
Je suis reçue à l'ETSUP pour la rentrée 2012. Et vous ?
J'aimerai discuter avec vous ou toute personne déjà en formation EJE de l'école, de la formation, des cours...
à bientot j'espère!
Je suis reçue à l'ETSUP pour la rentrée 2012. Et vous ?
J'aimerai discuter avec vous ou toute personne déjà en formation EJE de l'école, de la formation, des cours...
à bientot j'espère!
-
Bulle
Je suis 2em sur liste d'attente, donc jaimerai savoir s'il y a des désistements... 
-
tangerine
Hello,
je suis admise a l'ETSUP et au CERPE, et je me pose des questions : laquelle dois je choisir ? Si des etudiantes de ces ecoles pouvaient nous donner des pistes, ce serait génial !
je suis admise a l'ETSUP et au CERPE, et je me pose des questions : laquelle dois je choisir ? Si des etudiantes de ces ecoles pouvaient nous donner des pistes, ce serait génial !
-
laura
Hello !
Moi aussi je suis admise à l'etsup !
Je confirme mon inscription étant donné que js suis 6ème sur liste d'attente à Montrouge.
Donc si vous souhaitez discuter sur notre futur formation,.il n'y a pas de soucis !
Moi aussi je suis admise à l'etsup !
Je confirme mon inscription étant donné que js suis 6ème sur liste d'attente à Montrouge.
Donc si vous souhaitez discuter sur notre futur formation,.il n'y a pas de soucis !
-
Anne
Hey, je suis loin sur la liste d'attente, donc j'aimerais aussi savoir si certaines se désistent ^^
Je n'ai passé le concours que dans cette école
La formation en alternance est possible ou non ?
Je n'ai passé le concours que dans cette école
La formation en alternance est possible ou non ?
-
Bulle
C Super tangerine!!
Ta 2 écoles.. Moi je te dirai de prendre le cerpe (ou ta t vacs scolaire) et comme sa sa me laisserai la chance pour rentrer ds l'école
tiens moi au courant de ton choix..
Ms srx le cerpe est aussi une bonne école, je le sais car j'ai une amie qui y ait.
Ta 2 écoles.. Moi je te dirai de prendre le cerpe (ou ta t vacs scolaire) et comme sa sa me laisserai la chance pour rentrer ds l'école
tiens moi au courant de ton choix..
Ms srx le cerpe est aussi une bonne école, je le sais car j'ai une amie qui y ait.