Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ETSUP EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Oral ETSUP EJE

Message non lu par laura » 08 avr. 2012 22:38

Bonjour, j'aimerais savoir si un de vous savais comment se déroule les oraux de l'ETSUP ? Y'a t'il un travail de groupe ou simplement des oraux individuelles ?
Merci d'avance !

Bulle

Re: Oral ETSUP EJE

Message non lu par Bulle » 14 avr. 2012 13:57

D'après mes recherches il s'agirait juste d' un entretien individuel!

laura

Message non lu par laura » 19 avr. 2012 20:47

D'accord merci car impossible de trouver ça sur le net !

Bulle

Message non lu par Bulle » 14 mai 2012 11:12

Alors comment s'est passer ton oral? As-tu déjà reçu les resultats?

Isaure

Message non lu par Isaure » 15 mai 2012 19:14

Bonjour!

Je suis reçue à l'ETSUP pour la rentrée 2012. Et vous ?
J'aimerai discuter avec vous ou toute personne déjà en formation EJE de l'école, de la formation, des cours...

à bientot j'espère!

Bulle

Message non lu par Bulle » 15 mai 2012 23:15

Je suis 2em sur liste d'attente, donc jaimerai savoir s'il y a des désistements... :)

tangerine

Message non lu par tangerine » 16 mai 2012 09:34

Hello,
je suis admise a l'ETSUP et au CERPE, et je me pose des questions : laquelle dois je choisir ? Si des etudiantes de ces ecoles pouvaient nous donner des pistes, ce serait génial !

laura

Message non lu par laura » 16 mai 2012 09:54

Hello !
Moi aussi je suis admise à l'etsup !
Je confirme mon inscription étant donné que js suis 6ème sur liste d'attente à Montrouge.
Donc si vous souhaitez discuter sur notre futur formation,.il n'y a pas de soucis !

Anne

Message non lu par Anne » 16 mai 2012 10:37

Hey, je suis loin sur la liste d'attente, donc j'aimerais aussi savoir si certaines se désistent ^^
Je n'ai passé le concours que dans cette école :(
La formation en alternance est possible ou non ?

Bulle

Message non lu par Bulle » 16 mai 2012 13:11

C Super tangerine!!
Ta 2 écoles.. Moi je te dirai de prendre le cerpe (ou ta t vacs scolaire) et comme sa sa me laisserai la chance pour rentrer ds l'école :)
tiens moi au courant de ton choix..
Ms srx le cerpe est aussi une bonne école, je le sais car j'ai une amie qui y ait.

Répondre