Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2012, qui et où ?
-
Melly
Re:
oui c'est comme je pensais, c'est un coup de chance! bon tu as raison, il faut avoir de la patience!!
Ici à Marseille il n'y a pas de possibilité de faire de l'alternance dans les crèches gérées par la mairie.
Les autres s'appellent comment? C'est pour mes recherches sur internet car il me sort toujours les crèches municipales et je sais que celles là dépendent de la mairie...
Ici à Marseille il n'y a pas de possibilité de faire de l'alternance dans les crèches gérées par la mairie.
Les autres s'appellent comment? C'est pour mes recherches sur internet car il me sort toujours les crèches municipales et je sais que celles là dépendent de la mairie...
-
Nina
Re:
Coucou,me revoila apres de longs mois d'abscences lol. Je repasse les concours cette année et j'avoue que c'est un peu le bazar, je ne comprend pas tout dans les modalités d'inscriptions. J'aurai voulu savoir si l'écrit pour Montpellier, Nimes et Perpignan était le meme et si on avait besoin de s'inscrire que dans un des centres pour pouvoir être admissible a l'oral dans les trois ? Meme question pour Bordeaux et Talence.
Et Lyon, Valence, et Caluire et cuire. Merci de me renseigner
Et Lyon, Valence, et Caluire et cuire. Merci de me renseigner
-
Fanny
Re: Concours EJE 2012, qui et où ?
Bonjour,
Je suis actuellement en prépa pour passer le concours EJE.
Cette année l'écrit de Tours et de Rennes sont le meme jour. Je voulais savoir si vous aviez plus de renseignements (Peut être qu'un concours est le matin et l'autre l'après-midi?)
Je voulais aussi savoir si je pouvais passer mon écrit à Rennes (par exemple) et (si je l'ai) passer l'oral à Tours ET à Rennes?
Si ce n'est pas possible, lequel de ces centres me conseillez-vous?
Merci.
Je suis actuellement en prépa pour passer le concours EJE.
Cette année l'écrit de Tours et de Rennes sont le meme jour. Je voulais savoir si vous aviez plus de renseignements (Peut être qu'un concours est le matin et l'autre l'après-midi?)
Je voulais aussi savoir si je pouvais passer mon écrit à Rennes (par exemple) et (si je l'ai) passer l'oral à Tours ET à Rennes?
Si ce n'est pas possible, lequel de ces centres me conseillez-vous?
Merci.