Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE 2012, qui et où ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melly

Re:

Message non lu par Melly » 29 mars 2012 16:36

oui c'est comme je pensais, c'est un coup de chance! bon tu as raison, il faut avoir de la patience!!

Ici à Marseille il n'y a pas de possibilité de faire de l'alternance dans les crèches gérées par la mairie.
Les autres s'appellent comment? C'est pour mes recherches sur internet car il me sort toujours les crèches municipales et je sais que celles là dépendent de la mairie...

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 29 mars 2012 20:42

Oui tu a les creche priver , les creche associatif et les creche parentale

hachi

Re:

Message non lu par hachi » 14 avr. 2012 09:38

qq a passé l'orale de Marseille??

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 20 mai 2012 12:07

bonjour les filles
est ce qu'une d'entre vous connaitrait la date des resulats definitifs pour eje sur Nice ??

Romane

Re:

Message non lu par Romane » 20 mai 2012 19:36

Bonjour, quelqu un connait il la date des résultats definitif du concours EJE à Nice 2012 ? Merci

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 20 mai 2012 20:51

Je ne connais pas la date exacte, dapres une info sur je sais plus quelle discussion, ca devrait être la semaine qui arrive!

Romane

Re:

Message non lu par Romane » 21 mai 2012 09:27

Merci Lucie, et bonne chance :)

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 21 mai 2012 10:01

c'est affiché sur le site de nice demain... j'ai hate
surtout que demain je dois donner ma réponse pour une autre école

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 22 sept. 2012 16:29

Coucou,me revoila apres de longs mois d'abscences lol. Je repasse les concours cette année et j'avoue que c'est un peu le bazar, je ne comprend pas tout dans les modalités d'inscriptions. J'aurai voulu savoir si l'écrit pour Montpellier, Nimes et Perpignan était le meme et si on avait besoin de s'inscrire que dans un des centres pour pouvoir être admissible a l'oral dans les trois ? Meme question pour Bordeaux et Talence.
Et Lyon, Valence, et Caluire et cuire. Merci de me renseigner :)

Fanny

Re: Concours EJE 2012, qui et où ?

Message non lu par Fanny » 29 oct. 2012 18:47

Bonjour,

Je suis actuellement en prépa pour passer le concours EJE.
Cette année l'écrit de Tours et de Rennes sont le meme jour. Je voulais savoir si vous aviez plus de renseignements (Peut être qu'un concours est le matin et l'autre l'après-midi?)
Je voulais aussi savoir si je pouvais passer mon écrit à Rennes (par exemple) et (si je l'ai) passer l'oral à Tours ET à Rennes?
Si ce n'est pas possible, lequel de ces centres me conseillez-vous?

Merci.

Répondre