Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours EJE Nantes - 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: Résultats concours EJE Nantes - 2012

Message non lu par Marie » 05 mai 2012 23:10

Bonjour, Est ce que certains sur liste d'attente ont été appelé ??

aurore1622

Message non lu par aurore1622 » 06 mai 2012 19:25

coucou à toutes !!

je suis 3éme sur la liste d'attente et j'ai appelé la personne qui s'occupe du service de selection. elle m'a dit que chaque année ils remontent jusqu'à la 10 éme voire jusqu'à la 20 éme sur la liste d'attente ! Donc on de forte chance que se soit bon ,selon elle...mais il faut juste attendre!!!

je voulais vous demander si vous avez des infos sur l'école? quand a lieu la reunion d'info? etc...
Si vous êtes au courant de désistement , sa serait super sympa de nous en faire part !
bravo aux admises!

aurore1622

Message non lu par aurore1622 » 07 mai 2012 14:51

Coucou à toutes !

JE Suis 3éme sur la liste d'attente à nantes ! l'attente est interminable !!
si vous êtes au courant de désistements , n'hésitez pas a nous en faire part !!

bravo aux admises !!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 07 mai 2012 20:00

Je parle du concours de Rennes où les résultats sont le 15 mai ;) et il y a aussi les résultats de Tours et du Havre les 15 et 16 mai si je me souviens bien ^^.
Donc je pense que c'est vers ce moment là que les désistements vont commencer! Voilà :)
Et sinon comme je m'inquiètais de ne pas recevoir de courrier j'ai appelé l'école qui m'a dit que les courriers ne seront envoyés que fin mai.

Clémence

Message non lu par Clémence » 07 mai 2012 23:04

Tiphaine, je laisserais un message, sans problème, si ils m'appellent !

Tiphaine

Re:

Message non lu par Tiphaine » 08 mai 2012 17:07

Merci bien Clémence, c'est gentil !
Bonne attente à toutes celles sur liste d'attente, même si ça risque d'être long ...

Justine

Message non lu par Justine » 09 mai 2012 11:19

coucou à tous!!

je voulais savoir si quelqu'un savais quand nous devons recevoir nos notes par écrit ?

merci d'avance

Clémence

Message non lu par Clémence » 09 mai 2012 17:53

Tiphaine, il n'y a pas de problème, je te tiens au courant si ils m'appellent !

lilousky

Message non lu par lilousky » 12 mai 2012 12:12

Bonjour

Vous avez reçu un courrier de la part de Nantes pour communiquer les notes et autre ?

Merci d'avance :)

Bérengère

Re:

Message non lu par Bérengère » 13 mai 2012 14:26

Coucou tout le monde ,
Ne t'en fais pas Aurore je suis juste avant toi sur liste d'attente (2eme), je viendrais sur ce forum directement si l'on m'appelle pour te dire que je rentre en formation et donc que tu sera la prochaine appelé!

Gros bisous a tous et bon courage à ceux qui attendent des résultats ou des désistements

Répondre