Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral EJE strasbourg
-
Justine72
Re: Oral EJE strasbourg
Salut ^^
Mulhouse c'est assez mal passé. L'oral de groupe pas trop mal, l'oral avec la pro impecable.
Mais l'oral avec le psy c'était juste une catastrophe !
Et toi caroline? Mulhouse tu le sens bien ?
En ce qui concerne Strasbourg, j'attends encore les résultats. J'ésperait les recevoir aujourd'hui par courrier mais visiblement la torture continue jusqu'à demain au moins ! Lol
Quand recevras-tu tes autres résultats Caroline ? Tu nous tiens au courant?
Et toi Aurélie alors Strasbourg ? ^^
Bisous
Mulhouse c'est assez mal passé. L'oral de groupe pas trop mal, l'oral avec la pro impecable.
Mais l'oral avec le psy c'était juste une catastrophe !
Et toi caroline? Mulhouse tu le sens bien ?
En ce qui concerne Strasbourg, j'attends encore les résultats. J'ésperait les recevoir aujourd'hui par courrier mais visiblement la torture continue jusqu'à demain au moins ! Lol
Quand recevras-tu tes autres résultats Caroline ? Tu nous tiens au courant?
Et toi Aurélie alors Strasbourg ? ^^
Bisous
-
Aurélie
Salut!
Moi aussi j'attend les résultats avec stress et impatience! Peut-être demain au courrier....sinon tu as eu d' autres résultats Justine?
Moi aussi j'attend les résultats avec stress et impatience! Peut-être demain au courrier....sinon tu as eu d' autres résultats Justine?
-
Aurélie
Coucou tous le monde!
Quelqu'un a t-il reçu les résultats par courrier? Toujours rien dans ma boite aux lettres aujourd'hui alors je m'inquiète...
Quelqu'un a t-il reçu les résultats par courrier? Toujours rien dans ma boite aux lettres aujourd'hui alors je m'inquiète...
-
Justine72
Salut les filles,
Toujours rien non plus. Demain certainement. J'éspère, je ne tiens plus en place :$
Non je n'ai toujours aucun autre résultat. Et toi Aurélie tes concours en région parisienne tu as des résultats ?
Toujours rien non plus. Demain certainement. J'éspère, je ne tiens plus en place :$
Non je n'ai toujours aucun autre résultat. Et toi Aurélie tes concours en région parisienne tu as des résultats ?
-
marine
coucou, jai également passé le concours, j'habite en lorraine dans les vosges, et toujours rien non plus... :/
-
Aurélie
Ok, ça me rassure de n'être pas la seule à n'avoir rien reçu! Pour mes concours en région parisienne, les résultats sont tombés hier et je suis sur liste complémentaire pour les 3 
Aurélie
Aurélie
-
"Alba"
Quelqu'un aurait il un scann ou une photo des résultats de Strasbourg? Je n'ai toujours rien reçu par courrier et je ne tiens plus en place...
-
Justine72
Toujours rien dans ma boite aux lettres aujourd'hui. Là ça commence vraiment à devenir long =/ Plus qu'à attendre lundi :$
Aurélie, tu as peut-être quand même tes chances. Tu es loin sur les liste ?
Aurélie, tu as peut-être quand même tes chances. Tu es loin sur les liste ?
-
Aurélie
Pareil,pour moi,toujours pas de lettre de strasbourg dans ma boite aux lettres.
Pour mes autres concours, je suis assez loin donc je ne fais pas trop d'illusions.
Pour mes autres concours, je suis assez loin donc je ne fais pas trop d'illusions.
-
Alba
Bonjour! J'ai téléphoné au secrétariat d'Ediac et les courriers partent demain ou après demain... Il va encore falloir patienter au moins jusqu'à vendredi... Bonne semaine!