Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: Oral EJE strasbourg

Message non lu par Aurélie » 14 mai 2012 16:18

Merci pour l'info Alba!

Fanny

Message non lu par Fanny » 17 mai 2012 14:29

Bonjour,

J'ai reçu ma lettre et j'ai une question.. Sur les papiers reçus avant le concours il était spécifié que si nous avions une note orale supérieure a 8 sur 20 on était sur la liste des admissibles et donc avec possibilité d'apprentissage. J'ai eu 9 et ne suis pas sur cette liste,j'ai donc appelé Ediac et ils m'ont dit que la moyenne avait été changée,elle était de 10 et non plus de 8. En quel honneur? Parce que c'est plutot énervant quand même...

Elsa

Message non lu par Elsa » 19 mai 2012 11:13

Bonjour à tous,

je suis admise à Ediac Formation et aurais souhaité faire connaissance avec mes futurs collègues de promo. Je ne suis pas du tout de Strasbourg et bien qu'enchantée à l'idée d'étudier dans cette ville, je stresse un peu...

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 03 juin 2012 16:52

Coucou Justine72!

Comment vas-tu?
A Strasbourg, je suis 17ème sur liste d'attente, mais finalement je ne vais pas maintenir ma place car mardi j'ai été appelé par une école sur Paris et suite à des désistements, je suis prise en voie directe. Je ne m'y attendais absolument pas, et depuis je suis sur un petit nuage :) Et toi Strasbourg? Et tes autres résultats?

A bientôt

Aurélie

justine72

Message non lu par justine72 » 05 juin 2012 17:46

Salut Aurélie :)

Félicitation pour ta réussite sur Paris. En ce qui me concerne je ne suis prise nul part et je n'étais que 70ème sur liste d'attente pour Strasbourg.

Du coup, je me suis inscrite au pôle emploi pour devenir AVS. Merci de m'avoir parlé de ça d'ailleurs :) J'éspère acquérir un peu d'expérience grâce à ça et pouvoir retenter les concours l'année prochaine ^^

Encore félicitation à toi et à vous toutes.

Bon courage pour ta rentrée :)

A bientôt

Répondre