Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ETSUP EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: Oral ETSUP EJE

Message non lu par laura » 20 mai 2012 14:29

J'ai un soucis, j'ai envoyé ma confirmation d'inscription avec les documents demandés mais j'ai mit qu'un seul timbre sachant qu'il y avait 4 feuilles dans l'enveloppe! Du coup la je panique un peu. Croyez vous que c'est quand même arrivé ?

Isaure

Message non lu par Isaure » 20 mai 2012 18:33

Téléphone à l'école, c'est la meilleure solution pour être sure! :)

laura

Message non lu par laura » 21 mai 2012 14:12

Bon c'est bon ils l'ont reçu ouf !
Vous pensez qu'il va y avoir une pré rentré vers juin comme certaines autres écoles ?

Isaure, toi qui est admise, as tu facebook pour qu'on puisse discuter un peu sur notre future formation ?

tangerine

Message non lu par tangerine » 21 mai 2012 15:19

Hello Bulle, juste pour te redonner espoir : je viens de m'inscrire au Cerpe, il y a donc une place qui se libere a l'EtSUP !
Je croise les doigts pour toi

Bulle

Message non lu par Bulle » 21 mai 2012 18:05

Merci tangerine! ^^ en effet sa ma redonner encore espoirs.. Encore une place! J'en peux plus de cette attente :s

Isaure

Message non lu par Isaure » 21 mai 2012 20:24

Courage Bulle, normalement ca devrait le faire :)

Laura, je pense qu'il y aura une pré rentrée mais je ne sais pas quand, ni même quand est la rentrée en septembre d'ailleurs, on recevra sans doute un courrier :)
Pour Facebook oui, ce serait avec plaisir de discuter :)(Isaure Lépinel)

Isaure

Message non lu par Isaure » 21 mai 2012 20:30

Laura: Isaure Lpl mon facebook

tiens nous au courant Bulle en tout cas, encore un peu de patience et je suis sure que ça sera bon!

laura

Message non lu par laura » 22 mai 2012 13:57

Est ce que vous savez si on a le droit à des aides pour la formation ? Car je crois qu'avec le crous ça ne marche pas ?

Une autre Laura

Re:

Message non lu par Une autre Laura » 22 mai 2012 17:01

Oui on a le droit à une bourse mais du conseil régional d'ile de france . Le crous ne s'en chargent pas. tu peux faire une simulation avec les impots de tes parents ou les tiens sur leur site. La demande se fait qu'en août on a le tps ;)

Isaure

Re:

Message non lu par Isaure » 22 mai 2012 20:43

Tu vas à l'etsup toi aussi ? :)

Répondre