Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente IRTS Talence ... Un CAP pour rebondir ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Re: Liste d'attente IRTS Talence ... Un CAP pour rebondir ?

Message non lu par Lili » 06 juin 2012 13:48

Tkt C., je ne le prends pas mal, c'est dommage pour toi que t'as prépa était aussi nul, c'est regrettable, en effet, tu aurais sûrement pu mieux réussir et être plus aider si tu avais pu être dans une bonne prépa, malheureusement elles sont toutes différentes et non pas de programme ciblé obligatoire et c'est bien affligeant je trouve.
Je suis sûr que le CAP est une bonne formation, surtout pour l'expérience des stages qui t'on manqué.
Je te souhaite une bonne continuation, accroche toi car travailler à distance peut être difficile, en tout cas je sais que pour moi ça le serais énormément et puis une réussite pour tes concours avenir, n'abandonne pas EJE, même si avec un CAP tu peux travailler auprès d'enfants.
Bises

C.

Re: Liste d'attente IRTS Talence ... Un CAP pour rebondir ?

Message non lu par C. » 06 juin 2012 15:04

Merci Lili, non je n'abandonnerai jamais la formation EJE, si je fais le cap c'est avant tout pour ça, je sais que travailler aupres d'enfants ça sera génial, mais si ce n'est pas en tant qu'EJE je ne me sentirai pas totalement épanouïe ! :) Bises

Répondre