Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente eje institut saint simon 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melany

Re: Liste d'attente eje institut saint simon 2012

Message non lu par Melany » 04 juin 2012 07:54

Félicitation Lisa ;) Et candice au passage. On sera probablement 3 de la prepa :) même si on ne sest pas trop vu cette année
LOL

Les filles renvoyez vite vos coupon réponse qu on puisse nous appeller vite !

Au cas où, les coupons réponses sont ds notre espace candidat !! Même pour ceux sur liste complémentaire !

Moi je lenvoie dès ce matin :)

alexandra

Message non lu par alexandra » 04 juin 2012 09:04

bjr coralie je suis aussi sur la liste d'attente à la 29ème place pour ma part je n'ai plus d'espoir car d'après mes recherches au max ils vont jusqu'à 20 alors pour toi tu as gd espoir d'y rentrer

Coralie

Message non lu par Coralie » 04 juin 2012 20:25

"L'espoir fait vivre" on dit... Moi dans ces cas la il me fait plutot stresser.^^ Mais aprés toutes vos réflexions, je garde beaucoup d'espoir !
Si il y a des confirmations et des désistements (SURTOUT des désistements mdrrrr) n'hésitez pas à publier =)

Melany

Message non lu par Melany » 06 juin 2012 09:17

Salut les filles ,

Sur un autre forum j'ai vu qu une certaine Magali admise sur liste principale à St. Simon est tombée enceinte et a eu droit à un report d'entrée dans la formation Dun an. Donc ça fait une place de + !!!

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 06 juin 2012 11:28

Bonjour,
Pour info j'ai téléphone à saint Simon , pour le moment ça ne bouge pas trop, la secrétaire ne m'a pas dit à quel rang ils en sont, mais qu'il faut vraiment patienter jusqu'au 11 au moins ...
C'est dur !!!

Melany

Message non lu par Melany » 06 juin 2012 20:00

Pr info moi je suis 2nd et j'ai pas été appellé dc le rang n'avance pas pr l'instant !!!
Je vous tiendrai au courant qd on mappellera !!!

Melany

Message non lu par Melany » 07 juin 2012 13:04

Les filles je viens d'être appellé par ST sImon je suis prise :D !!!!!!!!

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 07 juin 2012 14:19

Bravo melany! Tu sais combien ils en ont appelé???? Je suis 18eme j'espère que je vais être appelé vraiment...

Melany

Message non lu par Melany » 07 juin 2012 14:35

Non mathilde je ne sais pas ! Je croise les doigts pour toi !

lyly

Message non lu par lyly » 07 juin 2012 14:38

félicitations!! je suis contente d'avoir fait une heureuse llol j ai envoyé ma lettre de désistement hier... bon courage pour les autres, ce n est pas facile mais il faut y croire !!!

Répondre