bonjour,
je rentre a l'irts de la reunion en septembre. quelqu'un pourrait me dire quels sont les horaires de cours a peu pres pour que je m'organise?
et aussi si il ya des livres qu'on doit avoir pour que je m'avance au lieu de rien faire...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts de la reunion eje rentrée 2012
-
coco974
Re: irts de la reunion eje rentrée 2012
Bonjour et bienvenue à L'IRTS!!!!!
les horaires de cours: de 8h30 à 11h30 et de 13h à 16h....
Pour les ouvrages tu peux dèja te procurer:
- LE GUIDE DE L'EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS (BRUNO LE CAPITAINE, EDITIONS DUNOD)
-ACCUEILLIR LE JEUNE ENFANT: QUELLE PROFESSIONNALISATION (SUZON BOSSE-PLATIERE, ANNE DETHIER, EDITIONS ERES)
Ensuite il te donnerons plein de références d'ouvrages indispensables à lire...
Bon courage pour cette aventure de trois ans... ça parait long mais ça passe très vite!!!!
les horaires de cours: de 8h30 à 11h30 et de 13h à 16h....
Pour les ouvrages tu peux dèja te procurer:
- LE GUIDE DE L'EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS (BRUNO LE CAPITAINE, EDITIONS DUNOD)
-ACCUEILLIR LE JEUNE ENFANT: QUELLE PROFESSIONNALISATION (SUZON BOSSE-PLATIERE, ANNE DETHIER, EDITIONS ERES)
Ensuite il te donnerons plein de références d'ouvrages indispensables à lire...
Bon courage pour cette aventure de trois ans... ça parait long mais ça passe très vite!!!!
-
Nina
Merci beaucoup pour ces infos et tes encouragements!j'ai hâte de commencer la formation!!
-
vitry
Bonjour étant tombé sut ton post je souhaiterai savoir le jour de ta rentrée en 2012 car je passe le concours et je cherche à connaitre le jour de rentrée pour organiser un voyage Merci d'avance