Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts de la reunion eje rentrée 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

irts de la reunion eje rentrée 2012

Message non lu par Nina » 06 juin 2012 15:31

bonjour,
je rentre a l'irts de la reunion en septembre. quelqu'un pourrait me dire quels sont les horaires de cours a peu pres pour que je m'organise?
et aussi si il ya des livres qu'on doit avoir pour que je m'avance au lieu de rien faire...
merci

coco974

Re: irts de la reunion eje rentrée 2012

Message non lu par coco974 » 10 juin 2012 09:19

Bonjour et bienvenue à L'IRTS!!!!!

les horaires de cours: de 8h30 à 11h30 et de 13h à 16h....

Pour les ouvrages tu peux dèja te procurer:

- LE GUIDE DE L'EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS (BRUNO LE CAPITAINE, EDITIONS DUNOD)

-ACCUEILLIR LE JEUNE ENFANT: QUELLE PROFESSIONNALISATION (SUZON BOSSE-PLATIERE, ANNE DETHIER, EDITIONS ERES)

Ensuite il te donnerons plein de références d'ouvrages indispensables à lire...
Bon courage pour cette aventure de trois ans... ça parait long mais ça passe très vite!!!!

Nina

Message non lu par Nina » 11 juin 2012 12:45

Merci beaucoup pour ces infos et tes encouragements!j'ai hâte de commencer la formation!!

vitry

Message non lu par vitry » 27 févr. 2013 17:38

Bonjour étant tombé sut ton post je souhaiterai savoir le jour de ta rentrée en 2012 car je passe le concours et je cherche à connaitre le jour de rentrée pour organiser un voyage Merci d'avance

Répondre