Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats St Honoré 2012
-
Céline
Re:
De rien c'est normal ;D j'espère que ça va vite arriver pour toi ! en tout cas en moyenne en 2 jours ils appelaient une dizaine de personne, donc si ça remonte à toi ça ne devrai pas tarder, au pire lundi qui sais =)
Pour les documents je n'ai pas encore reçue le mail, mais c'est des documents pour envoyer le paiement, des photos d'identités et autres formalités apparemment.
Aller Courage ça remonte !
Pour les documents je n'ai pas encore reçue le mail, mais c'est des documents pour envoyer le paiement, des photos d'identités et autres formalités apparemment.
Aller Courage ça remonte !
-
claire
Re:
Félicitation à toutes celles qui ont été appellées! oui Coralie ca arrive! croisons les doigts !
Flore quel genre d'information souhaites tu avoir? J'avais laissé un message un peu plus haut pour donner à peut prêt tous les renseignements que j'avais eu à la réunion.
Bonne journée à toutes!
Flore quel genre d'information souhaites tu avoir? J'avais laissé un message un peu plus haut pour donner à peut prêt tous les renseignements que j'avais eu à la réunion.
Bonne journée à toutes!