Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats St Honoré 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celyne

Re:

Message non lu par Celyne » 15 juin 2012 11:28

Coucou tout le monde !

bon eh bien... c'est mon tour !

je viens d'être appelée ! j'étais 90ème !!! alors courage aux autres comme quoi ça remonte !!!!

=D bisouuus

ps : j'ai jusqu'a mardi pour envoyer les documents et autres.

Flore

Re:

Message non lu par Flore » 15 juin 2012 12:03

Bonjour,

Je viens d'être appelée et j'étais 87ème !
Les filles qui ont été admises pouvez vous m'envoyer certaines informations concernant la réunion du 4 juin ?
Bon courage à tous !

Coralie L'

Re:

Message non lu par Coralie L' » 15 juin 2012 12:05

Oh merci celyne !!!! Je suis 100eme alors ca commence a arriver et ca me redonne de l'espoir tout ca !! Merci beaucoup de nous avoir informe. Quels genre de document sont a renvoyer ?

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 15 juin 2012 12:10

De rien c'est normal ;D j'espère que ça va vite arriver pour toi ! en tout cas en moyenne en 2 jours ils appelaient une dizaine de personne, donc si ça remonte à toi ça ne devrai pas tarder, au pire lundi qui sais =)

Pour les documents je n'ai pas encore reçue le mail, mais c'est des documents pour envoyer le paiement, des photos d'identités et autres formalités apparemment.

Aller Courage ça remonte !

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 15 juin 2012 12:11

ps : Flore tu as reçue le mail?

Bisous

claire

Re:

Message non lu par claire » 15 juin 2012 12:12

Félicitation à toutes celles qui ont été appellées! oui Coralie ca arrive! croisons les doigts !
Flore quel genre d'information souhaites tu avoir? J'avais laissé un message un peu plus haut pour donner à peut prêt tous les renseignements que j'avais eu à la réunion.
Bonne journée à toutes!

Coralie L'

Re:

Message non lu par Coralie L' » 15 juin 2012 13:37

Merci les filles !!
Claire il ont demande quoi dans le mail stp ?

Flore

Re:

Message non lu par Flore » 15 juin 2012 14:02

Bonjour,

Bravo Celyne !
Claire, as tu eu des papiers à cette réunion, sinon rien de plus de ce que tu as mis plus haut ?

Merci

Flore

Re:

Message non lu par Flore » 15 juin 2012 14:04

Re,

As oui je sais ce que je voulais savoir Claire, la date du premier stage ?
Les admises, avez vous commencez à chercher ?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 15 juin 2012 14:45

Félicitation Flore et Celyne ^^

Répondre