Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat d'apprentissage EJE
-
Cécile
Re:
coucou Manon;
j'pense que l'afpe s'arrête vers la 10éme place en liste d'attente, en comptant 1/3 de désistements sur les 2 sites ( st brieuc et bruz). Moi je suis 26éme ( l'épreuve de groupe m'as tué ^^ )
c'est pour faire la formation que je recherche tant un employeur !!
et toi alors, quel est ta situation ?
j'pense que l'afpe s'arrête vers la 10éme place en liste d'attente, en comptant 1/3 de désistements sur les 2 sites ( st brieuc et bruz). Moi je suis 26éme ( l'épreuve de groupe m'as tué ^^ )
c'est pour faire la formation que je recherche tant un employeur !!
et toi alors, quel est ta situation ?
-
Manon
Re:
Ca à l'air très aléatoire d'une année à l'autre alors même si je suis bien placée je suis pas sereine pour autant :p
Mais j'aimerai le faire en apprentissage pour être sure d'être sur le pôle de Bruz, l'expérience et la rémunération, en ce moment je travaille et c'est clair que voir pour compte en banque baisser pendant 3 ans ça m'enchante pas
mais bon mes coups de tel ne donnent rien..
Mais j'aimerai le faire en apprentissage pour être sure d'être sur le pôle de Bruz, l'expérience et la rémunération, en ce moment je travaille et c'est clair que voir pour compte en banque baisser pendant 3 ans ça m'enchante pas
-
Cécile
Re:
j'pense que ça irait en tant que 4éme sois patiente, le temps qu'ils enregistrent toutes les inscriptions et désistements ainsi que ceux qui n'iront pas à la pré rentrée !
ne t'inquiète pas niveau financier, si tu déménages tu auras les allocations logement, assedics....
as-tu eu des pistes pour l'apprentissage ?
ne t'inquiète pas niveau financier, si tu déménages tu auras les allocations logement, assedics....
as-tu eu des pistes pour l'apprentissage ?
-
Audrey
Re:
Pour le complément du pole emploi, en tout cas dans ma région (PACA), quand on est en apprentissage on a droit à rien d'autre ! Aucune aide, ni assedic, ni bourse, ni complément de salaire,....
Personnellement c'est pour ca que j'ai du abandonner l'idée de l'apprentissage malheureusement...
Personnellement c'est pour ca que j'ai du abandonner l'idée de l'apprentissage malheureusement...
-
Justine
Re: contrat d'apprentissage EJE
Bonjour
Je suis moi aussi a la recherche d'une structure (dans le poitou-charentes) qui puisse m'accueillir en septembre 2012 pour un contrat en apprentissage.
Si vous avez des renseignements je suis prenante et vous remercie d'avance.
Voici mon mail : justine79@wanadoo.fr
Je suis moi aussi a la recherche d'une structure (dans le poitou-charentes) qui puisse m'accueillir en septembre 2012 pour un contrat en apprentissage.
Si vous avez des renseignements je suis prenante et vous remercie d'avance.
Voici mon mail : justine79@wanadoo.fr
-
krystell
Re:
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une structure petite enchance (créche, halte garderie, foyer de l'enfance, IME, hopital...) pour la formation d'EJE par apprentissage. Je suis mobile sur toutre l'Ile de france. Je suis titulaire du BAFA , expérience en CLSH et garde d'enfant à domicile.
Je suis à la recherche d'une structure petite enchance (créche, halte garderie, foyer de l'enfance, IME, hopital...) pour la formation d'EJE par apprentissage. Je suis mobile sur toutre l'Ile de france. Je suis titulaire du BAFA , expérience en CLSH et garde d'enfant à domicile.
-
Adeline
Re:
bonjour,
je viens de recevoir tous mes résultats.
je suis sur liste d'attente a Nancy, Montpellier et Montrouge(paris), donc si vous connaissez des structures qui pourrai m'accueillir en tant qu'apprenti merci de me le faire savoir.
j'ai une grande facilité d'adaptation et je n'ai pas de préférence pour l'une de ces troiss villes car je viens de la martinique.
je vous laisse mon mail: adeline.theisse@live.fr
je viens de recevoir tous mes résultats.
je suis sur liste d'attente a Nancy, Montpellier et Montrouge(paris), donc si vous connaissez des structures qui pourrai m'accueillir en tant qu'apprenti merci de me le faire savoir.
j'ai une grande facilité d'adaptation et je n'ai pas de préférence pour l'une de ces troiss villes car je viens de la martinique.
je vous laisse mon mail: adeline.theisse@live.fr
-
lisou31
Re: contrat d'apprentissage EJE
Bonjour,
Moi je recherche un contrat en apprentissage dans la région de Toulouse et ces environs!
Je laisse aussi mon mail, au cas ou ... lise.beillevert@gmail.com
Merci, et bon courage à toutes et à tous
Moi je recherche un contrat en apprentissage dans la région de Toulouse et ces environs!
Je laisse aussi mon mail, au cas ou ... lise.beillevert@gmail.com
Merci, et bon courage à toutes et à tous