Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE AFPE rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re:

Message non lu par Céline » 20 juin 2012 14:12

Ils sont pas logiques.. Enfin bon, on va pas se plaindre on est prises qque part :)
Je suis de Nantes ( c'est pour ca que Rennes était plus pratique pour moi..rien que pour la distance..)

Lucile

Re:

Message non lu par Lucile » 20 juin 2012 22:46

Coucou les filles,
moi je viens de la Sarthe Mel ;) et j'avais demandé Rennes par rapport à la distance ...
Oui rdv le 29 ;) ça va être dur 8h30 ... Pffiou 3h de route et je finis le taf à 22h la veille ^^ Bravo à toutes les admises !! bisous

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 21 juin 2012 12:55

Salut tout le monde !
Je suis également prise à Bruz, on sera donc ensemble Lucile. A priori nous étions dans le même oral de groupe, je suis passée le vendredi 13 et je me souviens bien de ton anecdote. Je ne me souviens plus vraiment de toi par contre, des indices ? ^^
Sinon pour ma part, j'ai 21 ans et j'ai fait une première année de licence de psychologie et une année de prépa aux concours avant ça.
Venant de Rennes, je peux vous assurer que c'est une très belle ville. Je ne connais pas St Brieuc.
Bon courage en tout cas !

Maelwenna

Re:

Message non lu par Maelwenna » 21 juin 2012 18:32

Coucou,
Oui j'ai bien été appelée le 19 juin au matin, mais je n'arrivais plus à me connecter au forum pour vous prévenir....

Du coup, je suis prise à Saint-Brieuc !!! :) c'était ce que j'avais demandé donc je suis super contente !
Félicitations à tous les admis !!

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 21 juin 2012 21:31

Si ça peut rassurer, je suis sur liste principale et j'ai renvoyé la confirmation à Bruz le lendemain (donc bien avant le 7 juin) et je n'ai pas eu de nouvelles non plus. Sinon pour les affectations je sais que vous pouvez changer si vous trouver quelqu'un de l'autre école pour venir à votre place, il faut qu'il y ait un échange.

Lucile

Re:

Message non lu par Lucile » 21 juin 2012 21:53

Coucou tout le monde ;)
Clémence si tu veux te rappeler de moi : j'ai joué le petit garçon dans notre mise en scène de là-haut ^^ ;)

Maelwenna

Re:

Message non lu par Maelwenna » 21 juin 2012 22:46

Vous savez jusqu'à combien ils sont remonté sur la liste d'attente ?

lily0509

Re: concours EJE AFPE rennes

Message non lu par lily0509 » 22 juin 2012 11:48

Moi j'etais 7eme et j ai été rappelé donc au moins jusqu'à la 7eme!
Personne n'était dans le groupe du jeudi matin ou nous avions fait le petit nicolas? il y avait une fille qui était gendarme dans mon groupe, ça ne vous dit rien?

Lucile

Re:

Message non lu par Lucile » 22 juin 2012 11:55

Clémence, tu connais des petites villes pas loin de bruz où jpourrais chercher un ptit coin de paradis ? ^^

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 22 juin 2012 12:56

Et bien, il y a Rennes, là où tu auras le plus de choix, sinon près de Bruz et avec les lignes de bus y'a Pont Péan et Pont Réan, Saint Erblon, Chartres de Bretagne et Chavagnes. C'est les "p'tites villes" qui entourent Bruz. Je sais pas si ça va t'aider.

Répondre