Je suis de Nantes ( c'est pour ca que Rennes était plus pratique pour moi..rien que pour la distance..)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE AFPE rennes
-
Clémence
Re:
Salut tout le monde !
Je suis également prise à Bruz, on sera donc ensemble Lucile. A priori nous étions dans le même oral de groupe, je suis passée le vendredi 13 et je me souviens bien de ton anecdote. Je ne me souviens plus vraiment de toi par contre, des indices ? ^^
Sinon pour ma part, j'ai 21 ans et j'ai fait une première année de licence de psychologie et une année de prépa aux concours avant ça.
Venant de Rennes, je peux vous assurer que c'est une très belle ville. Je ne connais pas St Brieuc.
Bon courage en tout cas !
Je suis également prise à Bruz, on sera donc ensemble Lucile. A priori nous étions dans le même oral de groupe, je suis passée le vendredi 13 et je me souviens bien de ton anecdote. Je ne me souviens plus vraiment de toi par contre, des indices ? ^^
Sinon pour ma part, j'ai 21 ans et j'ai fait une première année de licence de psychologie et une année de prépa aux concours avant ça.
Venant de Rennes, je peux vous assurer que c'est une très belle ville. Je ne connais pas St Brieuc.
Bon courage en tout cas !
-
Clémence
Re:
Si ça peut rassurer, je suis sur liste principale et j'ai renvoyé la confirmation à Bruz le lendemain (donc bien avant le 7 juin) et je n'ai pas eu de nouvelles non plus. Sinon pour les affectations je sais que vous pouvez changer si vous trouver quelqu'un de l'autre école pour venir à votre place, il faut qu'il y ait un échange.
-
lily0509
Re: concours EJE AFPE rennes
Moi j'etais 7eme et j ai été rappelé donc au moins jusqu'à la 7eme!
Personne n'était dans le groupe du jeudi matin ou nous avions fait le petit nicolas? il y avait une fille qui était gendarme dans mon groupe, ça ne vous dit rien?
Personne n'était dans le groupe du jeudi matin ou nous avions fait le petit nicolas? il y avait une fille qui était gendarme dans mon groupe, ça ne vous dit rien?