Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE Perpignan 2012
-
Anaïs
Re: EJE Perpignan 2012
C'est vrai que ça serait sympa de se rencontrer avant la rentrée, surtout si tout le monde emménage début Septembre.
Pour plus d'information concernant la journée de la rentrée j'ai reçu un courrier au fait :
9h : Accueil Petit déjeuner et rencontre étudiants de 2ème année
9h30 - 10h30 : Présentation Equipe pédagogique - Intervention de Jean christophe Barbant Directeur site de Perpignan - Présentation de l'association Carnet de voyage, et du bureau de la vie étudiante
11h - 12h : Accueil en filière
12h - 13h30 : Repas partagé
13h30 - 14h15: accueil administratif (filière ES)
14h30 - 15h45 : présentation LMDE/MEP/MAIF (filière ASS ES EJE)
16h - 16h45 : accueil administratif (filière AS et EJE)
Bienvenue Victor. Nous utiliserons désormais le masculin et non plus "coucou les filles" ^^
Pour plus d'information concernant la journée de la rentrée j'ai reçu un courrier au fait :
9h : Accueil Petit déjeuner et rencontre étudiants de 2ème année
9h30 - 10h30 : Présentation Equipe pédagogique - Intervention de Jean christophe Barbant Directeur site de Perpignan - Présentation de l'association Carnet de voyage, et du bureau de la vie étudiante
11h - 12h : Accueil en filière
12h - 13h30 : Repas partagé
13h30 - 14h15: accueil administratif (filière ES)
14h30 - 15h45 : présentation LMDE/MEP/MAIF (filière ASS ES EJE)
16h - 16h45 : accueil administratif (filière AS et EJE)
Bienvenue Victor. Nous utiliserons désormais le masculin et non plus "coucou les filles" ^^
-
Cathy
Merci anais! Au moins on en sait plus sur notre première journée
Je n'ai rien eu de tout ça pas un seul courrier !
Avec l'irts en vacances pas plus d'informations non plus!
Laure comment l'emploi du temps s'organise t-il au niveau des horaires ?
Bisous a tous
Je n'ai rien eu de tout ça pas un seul courrier !
Avec l'irts en vacances pas plus d'informations non plus!
Laure comment l'emploi du temps s'organise t-il au niveau des horaires ?
Bisous a tous
-
Laure
Pour l'emploi du temps je vous laisse découvrir ! lol ! non mais en général on fait 8h30 12h et 13h30 17h! mais on recoit les emploi du temps tous les jeudis car chaque semaine il est différent.
Si vous trouvez un appart prés de l'école c'est trés bien car le quartier est tranquille. Aprés je vous déconseille certains quartiers du centre ville comme celui de la gare, saint matthieu. Les quartiers sympa : le clos banet (résidentiel) , le moulin a vent (beaucoup d'immeubles, la plupart des étudiants de ma promo habitent la), Canet (c'est avantageux niveau prix mais c'est a 7km de l'école et compter un peu plus pour les stages ). Voilou en gros!
bisouxx!
Si vous trouvez un appart prés de l'école c'est trés bien car le quartier est tranquille. Aprés je vous déconseille certains quartiers du centre ville comme celui de la gare, saint matthieu. Les quartiers sympa : le clos banet (résidentiel) , le moulin a vent (beaucoup d'immeubles, la plupart des étudiants de ma promo habitent la), Canet (c'est avantageux niveau prix mais c'est a 7km de l'école et compter un peu plus pour les stages ). Voilou en gros!
bisouxx!
-
adeline
pour ceux qui n'ont pas recu le courrier il y a le site pour faire la demande de bourse avant le 31 aout.
je n'ai pas le courrier sous la main alors je mettrai le site ce soir.
je n'ai pas le courrier sous la main alors je mettrai le site ce soir.
-
Manue
coucou tout le monde !
Je suis en deuxième année EJE à perpi et je vous accueillerai donc d'ici quelques semaines
, je reste disponible également pour tout renseignement concernant la formation, la ville ect...
voila
a très vite !
Je suis en deuxième année EJE à perpi et je vous accueillerai donc d'ici quelques semaines
voila
a très vite !
-
Manon
Salut les filles 
Je n'ai pas lu l'intégralité de tout vos messages, seulement les premiers, mais je suis aussi prisé à l'IRTS de perpignan pour la rentrée de Septembre 2012, et j'ai trouvé moi aussi un petit appartement dans une résidence de vacances à Canet roussillon
Je suis originaire de Grenoble moi, on se voit bientot
Je n'ai pas lu l'intégralité de tout vos messages, seulement les premiers, mais je suis aussi prisé à l'IRTS de perpignan pour la rentrée de Septembre 2012, et j'ai trouvé moi aussi un petit appartement dans une résidence de vacances à Canet roussillon
Je suis originaire de Grenoble moi, on se voit bientot