Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Marmande

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Concours EJE Marmande

Message non lu par Aurélie » 03 janv. 2013 16:28

Bonjours, j'aimerai bien savoir si y en a qui ont déjà passé le concours d'EJE à Marmande ? j'essaye de trouver des sujets pour m'entrainer, mais je en trouve presque rien. Je sais qu'à Marmande, c'est deux discussions à ce qui parait mais je voulais savoir si certains l'avaient déjà passer les années précédentes et si vous avez quelques sujets :/

Gaelle

Re: Concours EJE Marmande

Message non lu par Gaelle » 06 janv. 2013 12:20

Bonjours, je recherche aussi plus d'information sur le concours de Marmande...
Deux discussions ? ^^ au choix ?

camille

Message non lu par camille » 06 janv. 2013 13:49

Bonjour,
Je suis en 1ere année EJE à Marmande,donc j'ai passé le concours l'an dernier et il me semble qu'on a eu le choix entre deux textes et il fallait reprendre un des themes principaux du texte et faire une argumentation dessus. enfin il me semble que c'etait ca

Cindy

Message non lu par Cindy » 09 janv. 2013 14:25

Bonjour, je passe également le concour d'eje et je souhaite avoir également des renseignement sur les sujet qui sont tomber les année précédente . Merci d'avance

camille

Message non lu par camille » 05 févr. 2013 18:51

Es que vous pouvez m'aider pour des renseignements sur le financement de la formation pour marmande svp. merci d'avance

Cécile

Message non lu par Cécile » 11 mars 2013 10:57

Bonjour à tous et à toutes,

Je passe l'oral d'EJE à Marmande le 2 avril et j'ai l'oral de Tours le même jour... Est ce que quelqu'un convoqué à Marmande un autre jour que le 2 accepterait d'inverser avec moi??

J'ai appelé le secrétariat et il faut que quelqu'un accepte d'inverser son jour avec le mien, sinon, ils ne peuvent pas le changer...

Merci à vous et sinon merde pour les oraux! ;-)

Célia

Message non lu par Célia » 31 mars 2013 17:57

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel genre de questions as-tu eu lors de ton oral ?

Laforgue

Message non lu par Laforgue » 12 avr. 2013 09:07

bonjour, vous savez à quelle heure ils publient les résultats ? Merci

Cécile

Message non lu par Cécile » 12 avr. 2013 14:01

Ils sont en ligne! ;-)

Yélina

Message non lu par Yélina » 12 avr. 2013 18:02

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir les résultats et je suis sur liste complémentaire, j'aimerais savoir si quelqu'un sait de combien remonte cette liste en général ??

Merci d'avance .

Répondre