Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Marmande
-
Aurélie
Concours EJE Marmande
Bonjours, j'aimerai bien savoir si y en a qui ont déjà passé le concours d'EJE à Marmande ? j'essaye de trouver des sujets pour m'entrainer, mais je en trouve presque rien. Je sais qu'à Marmande, c'est deux discussions à ce qui parait mais je voulais savoir si certains l'avaient déjà passer les années précédentes et si vous avez quelques sujets :/
-
Gaelle
Re: Concours EJE Marmande
Bonjours, je recherche aussi plus d'information sur le concours de Marmande...
Deux discussions ? ^^ au choix ?
Deux discussions ? ^^ au choix ?
-
camille
Bonjour,
Je suis en 1ere année EJE à Marmande,donc j'ai passé le concours l'an dernier et il me semble qu'on a eu le choix entre deux textes et il fallait reprendre un des themes principaux du texte et faire une argumentation dessus. enfin il me semble que c'etait ca
Je suis en 1ere année EJE à Marmande,donc j'ai passé le concours l'an dernier et il me semble qu'on a eu le choix entre deux textes et il fallait reprendre un des themes principaux du texte et faire une argumentation dessus. enfin il me semble que c'etait ca
-
Cindy
Bonjour, je passe également le concour d'eje et je souhaite avoir également des renseignement sur les sujet qui sont tomber les année précédente . Merci d'avance
-
camille
Es que vous pouvez m'aider pour des renseignements sur le financement de la formation pour marmande svp. merci d'avance
-
Cécile
Bonjour à tous et à toutes,
Je passe l'oral d'EJE à Marmande le 2 avril et j'ai l'oral de Tours le même jour... Est ce que quelqu'un convoqué à Marmande un autre jour que le 2 accepterait d'inverser avec moi??
J'ai appelé le secrétariat et il faut que quelqu'un accepte d'inverser son jour avec le mien, sinon, ils ne peuvent pas le changer...
Merci à vous et sinon merde pour les oraux!
Je passe l'oral d'EJE à Marmande le 2 avril et j'ai l'oral de Tours le même jour... Est ce que quelqu'un convoqué à Marmande un autre jour que le 2 accepterait d'inverser avec moi??
J'ai appelé le secrétariat et il faut que quelqu'un accepte d'inverser son jour avec le mien, sinon, ils ne peuvent pas le changer...
Merci à vous et sinon merde pour les oraux!
-
Célia
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel genre de questions as-tu eu lors de ton oral ?
-
Laforgue
bonjour, vous savez à quelle heure ils publient les résultats ? Merci
-
Yélina
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir les résultats et je suis sur liste complémentaire, j'aimerais savoir si quelqu'un sait de combien remonte cette liste en général ??
Merci d'avance .
Je viens d'avoir les résultats et je suis sur liste complémentaire, j'aimerais savoir si quelqu'un sait de combien remonte cette liste en général ??
Merci d'avance .