Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouvelle date pour concours EJE au CRFPE de LILLE en MARS 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

Re: nouvelle date pour concours EJE au CRFPE de LILLE en MARS 2013

Message non lu par Alexandra » 31 janv. 2013 17:43

Bonsoir, J'ai reçu mon courrier également ce matin, daté du 28! J'habite à 20 min de LILLE. Donc pour celles qui n'ont encore rien reçu, ça ne devrait pas tarder.

Floriane

Message non lu par Floriane » 03 févr. 2013 11:58

J'ai reçu mon courrier mercredi 30 janvier. Courage pour les réponses et pour celles qui vont à l'oral ! ;) Ils insistent sur le fait de pas les appeler donc jpense qu'il vaut mieux pas. Cette année ils l'ont envoyé un peu plus tard que l'année dernière j'ai l'impression.

Lilou

Message non lu par Lilou » 06 févr. 2013 13:45

Bonjour à tous :)
J'habite à Perpignan et je n'ai toujours pas reçu les résultats. Nous sommes quand même le 6 février. J'ai peur qu'il y ait eu un problème postal. Dois-je appeler ou encore attendre au risque de ne jamais voir arriver la lettre? Merci!

Paolina

Message non lu par Paolina » 06 févr. 2013 14:01

Salut,
Je vais moi aussi à l'oral ! je viens de terminer ma note ecrite... vous en êtes où?

Annabelle #2 ;o)

Message non lu par Annabelle #2 ;o) » 06 févr. 2013 18:25

Mon courrier est parti ce soir !!!! J'ai eu du mal à écrire cette lettre à la main, plus l'habitude et puis j'ai dû m'y reprendre à 10 fois au moins pour qu'elle soit nickel !!!
Pour son contenu, je l'avais fait avec ma prof pendant la prépa donc après l'avoir relu, j'ai décidé de ne pas y toucher, on verra bien.
Reste plus qu'à attendre le courrier pour connaitre la date de l'oral....

Noémie

Message non lu par Noémie » 07 févr. 2013 19:17

Bonjour tout le monde quelqu'un peut-il me dire quel était le sujet du concours EJE du 21 décembre 2012 à lille ?? Merci d'avance

amandine

Message non lu par amandine » 01 mars 2013 20:03

Je passe l oral mais comment savoir la note que l on a eu a l ecrit les autres comme paris et amiens nous donne notre note
Merci oour votre reponse

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 04 mars 2013 09:51

Bonjour,

Y'a t'il des personnes qui passent le concours ce 8 mars comme moi? Merci à toutes

Annabelle #2

Re:

Message non lu par Annabelle #2 » 04 mars 2013 18:37

Moi, j'ai reçu ma date (enfin...) et c'est le mercredi 3 avril à 15h, ça me laisse 1 mois pour me préparer, c'est cool !

Sebastien

Message non lu par Sebastien » 16 mars 2013 13:24

Bonjour a tous,
j'ai passé l'écrit le 8 mars j'attend les resultats c'est stressant.

Répondre