Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvelle date pour concours EJE au CRFPE de LILLE en MARS 2013
-
Alexandra
Re: nouvelle date pour concours EJE au CRFPE de LILLE en MARS 2013
Bonsoir, J'ai reçu mon courrier également ce matin, daté du 28! J'habite à 20 min de LILLE. Donc pour celles qui n'ont encore rien reçu, ça ne devrait pas tarder.
-
Floriane
J'ai reçu mon courrier mercredi 30 janvier. Courage pour les réponses et pour celles qui vont à l'oral !
Ils insistent sur le fait de pas les appeler donc jpense qu'il vaut mieux pas. Cette année ils l'ont envoyé un peu plus tard que l'année dernière j'ai l'impression.
-
Lilou
Bonjour à tous
J'habite à Perpignan et je n'ai toujours pas reçu les résultats. Nous sommes quand même le 6 février. J'ai peur qu'il y ait eu un problème postal. Dois-je appeler ou encore attendre au risque de ne jamais voir arriver la lettre? Merci!
J'habite à Perpignan et je n'ai toujours pas reçu les résultats. Nous sommes quand même le 6 février. J'ai peur qu'il y ait eu un problème postal. Dois-je appeler ou encore attendre au risque de ne jamais voir arriver la lettre? Merci!
-
Paolina
Salut,
Je vais moi aussi à l'oral ! je viens de terminer ma note ecrite... vous en êtes où?
Je vais moi aussi à l'oral ! je viens de terminer ma note ecrite... vous en êtes où?
-
Annabelle #2 ;o)
Mon courrier est parti ce soir !!!! J'ai eu du mal à écrire cette lettre à la main, plus l'habitude et puis j'ai dû m'y reprendre à 10 fois au moins pour qu'elle soit nickel !!!
Pour son contenu, je l'avais fait avec ma prof pendant la prépa donc après l'avoir relu, j'ai décidé de ne pas y toucher, on verra bien.
Reste plus qu'à attendre le courrier pour connaitre la date de l'oral....
Pour son contenu, je l'avais fait avec ma prof pendant la prépa donc après l'avoir relu, j'ai décidé de ne pas y toucher, on verra bien.
Reste plus qu'à attendre le courrier pour connaitre la date de l'oral....
-
Noémie
Bonjour tout le monde quelqu'un peut-il me dire quel était le sujet du concours EJE du 21 décembre 2012 à lille ?? Merci d'avance
-
amandine
Je passe l oral mais comment savoir la note que l on a eu a l ecrit les autres comme paris et amiens nous donne notre note
Merci oour votre reponse
Merci oour votre reponse
-
Sebastien
Bonjour a tous,
j'ai passé l'écrit le 8 mars j'attend les resultats c'est stressant.
j'ai passé l'écrit le 8 mars j'attend les resultats c'est stressant.