Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.
-
Emilie
Re:
Jessica, je suis d'accord avec toi ! La semaine des oraux, c'est la semaine du 22 au 26 avril c'est ma dernière semaine de cours avant mes partiels, je suis sûre que cette semaine là, j'aurai plein de contrôles, etc. J'en ai déjà un dont je connais la date, donc j'espère qu'ils préviendront pas trop tard, histoire que je puisse m'organiser quoi !
-
Elise
Re:
Bonjour à toutes !
Julie j'ai reçu ma convocation par e-mail hier pour le concours à Angers le 16 février.
Le lieu de l'épreuve est au sein même de l'école.
Si quelqu'un à d'autres précision concernant l'épreuve je suis preneuse.
En tout cas comme beaucoup d'entre vous, je suis très stressée, c'est dans une semaine maintenant..
Julie j'ai reçu ma convocation par e-mail hier pour le concours à Angers le 16 février.
Le lieu de l'épreuve est au sein même de l'école.
Si quelqu'un à d'autres précision concernant l'épreuve je suis preneuse.
En tout cas comme beaucoup d'entre vous, je suis très stressée, c'est dans une semaine maintenant..
-
Camile
Re: EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.
Bonjour à tous,
je passe également le concours EJE à Nantes vendredi prochain et j'aurai eu juste une petite question pour celles qui ont déja été amenées à passer des oraux de groupes, j'avoue que je stresse un petit peu, je viens du sud ouest passer Nantes et je n'ai pas tellement envie de faire des kilomètres pour 0 résultat !
Il y a deux jours j'ai passé l'oral de Poitiers qui ne consistait qu'en un seul entretien avec une formatrice et une EJE, donc j'appréhende pour mon prochain oral car il se compose également d une épreuve de groupe, je vous remercie et vous dis un gros MERDE à toutes et tous pour samedi prochain !
PS: l'épreuve écrite se fait bien à l amphi KERNEIS à la fac de médecine !
je passe également le concours EJE à Nantes vendredi prochain et j'aurai eu juste une petite question pour celles qui ont déja été amenées à passer des oraux de groupes, j'avoue que je stresse un petit peu, je viens du sud ouest passer Nantes et je n'ai pas tellement envie de faire des kilomètres pour 0 résultat !
Il y a deux jours j'ai passé l'oral de Poitiers qui ne consistait qu'en un seul entretien avec une formatrice et une EJE, donc j'appréhende pour mon prochain oral car il se compose également d une épreuve de groupe, je vous remercie et vous dis un gros MERDE à toutes et tous pour samedi prochain !
PS: l'épreuve écrite se fait bien à l amphi KERNEIS à la fac de médecine !
-
Émilie
Re:
Comme l'a dit Nath, vaut mieux te concentrer sur l'écrit pour le moment ! Mais je te dis quand même, j'ai passé l'oral l'année dernière, il n'y avait pas d'oral de groupe ! Et je crois pas qu'il y en ait cette année non plus ! Il y a deux entretiens mais je ne pense pas qu'il y ait un entretien de groupe parmi eux !
Bon courage pour samedi prochain & bonne fin de journée
!
Bon courage pour samedi prochain & bonne fin de journée