Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.
-
julie
Re:
je suis donc la seul a le passé a Angers hihi, c'est pas une épreuve de groupe car j'ai sélectionné mes écoles plus ou moins comme ça, et je suis d'accord avec vous il vaut mieux penser a l'écrit avant l'oral et beaucoup fond la route pour peut-être ne pas l'avoir mais c'est la dure réalité des concours je viens de bretagne et je vais le passer a poitiers j'ai 5h de route peut ètre pour rien mais peut ètre pour rentrer dans l'école c'est comme sa pour tt le monde.
-
Elise
Re:
Bonjour à toutes !
Et non Julie tu n'es pas la seule à aller sur Angers ^^
Je suis dans la salle 229 et toi ?! Je suis à 45mn de angers au sud entre cholet et angers
Et non Julie c’est la première année que je passe le concours. Il y a un grand parking gratuit juste à côté de l’école et sinon dans les rues c’est gratuit aussi.
Anne -laure, j'aimerais savoir si tu connais des structures qui prennent en alternance sur Angers ?!
Bonne soirée à toutes
Et non Julie tu n'es pas la seule à aller sur Angers ^^
Je suis dans la salle 229 et toi ?! Je suis à 45mn de angers au sud entre cholet et angers
Et non Julie c’est la première année que je passe le concours. Il y a un grand parking gratuit juste à côté de l’école et sinon dans les rues c’est gratuit aussi.
Anne -laure, j'aimerais savoir si tu connais des structures qui prennent en alternance sur Angers ?!
Bonne soirée à toutes
-
Aziliz
Re: EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.
Coucou! alors pour toutes les parisiennes ou autres qui viennent passer a Nantes, il y a des hotel pas chère en face de la gare ( elle est en plein Nantes) ensuite devant la gare il a des tram, vous n'aurez qu'a prendre le tram ligne 1 ( y a que celle la devant la gare) direction "François Mitterrand", vous vous arrêtez 4 ou 5 arrêts après a "Commerce" ( le plein centre de nantes) Puis vous verez d'autre ligne de tram, prenez la 2 ou la 3 on s'en fiche vers gare de pont rousseau ( pour la ligne2) ou neustrie ( pour la 3).
Vous arretez 1 arret apres " Hotel dieu" et vous devez marcher 5 min apres. La 1 conseil regarder sur googl map en street view l'adresse c'est "1 rue Bias, Nantes" ( c'est juste derrière le CHU).
En espérant avoir été claire. On si voit la bas( ou pas!!) BONNE CHANCE!
Vous arretez 1 arret apres " Hotel dieu" et vous devez marcher 5 min apres. La 1 conseil regarder sur googl map en street view l'adresse c'est "1 rue Bias, Nantes" ( c'est juste derrière le CHU).
En espérant avoir été claire. On si voit la bas( ou pas!!) BONNE CHANCE!