Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrits eje Talence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Loulou

Re:

Message non lu par Loulou » 08 févr. 2013 20:50

Ah et bien je suis contente si ça c'est plutôt bien passé pour vous les filles...
J'avais eu effectivement à peu près le même style de questions oui...
Pour l'oral, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Toutefois, ne révisez pas trop l'oral car le but est quand même d'être le plus naturel possible... C'est ce qu'ils cherchent !

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 09 févr. 2013 13:52

On attend avec impatience les résultat :)
Loulou, quel genre de questions à tu eu à l'oral ?

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 10 févr. 2013 18:18

Aurore, tu nous diras tes résultats!

Loulou

Re:

Message non lu par Loulou » 12 févr. 2013 21:24

Coralie,

Est-ce que tu sais comment se passe l'oral pour que je puisse t'expliquer un peu ce qu'ils attendent ? Tu es au clair avec les trois entretiens etc... ?

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 13 févr. 2013 10:10

Loulou,

Oui je sais a peu prés le déroulement des 3 entretiens !

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 16 févr. 2013 12:04

Bonjour !

Certaines d’entre vous ont-elles eu des résultats pour les écrits (hors Talence)

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 16 févr. 2013 17:11

Loulou, par contre moi je suis un peu dans le doute donc je voudrais bien que tu m'expliques stp ?

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 18 févr. 2013 12:51

Bonjour,

Plus que 3jours avant les résultats le stresse monte j'espère que se sera positif !

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 18 févr. 2013 13:42

Salut Coralie!
Ouiiiiiii, j'ai eu les réponses de Montpellier et Toulouse : j'ai eu les écrits!!! Grand soulagement! Du coup, je passe l'oral à Montpellier le 28 mars, à l'IFRASS de Toulouse le 29 mars et pour l'Institut St Simon de Toulouse, je ne sais pas la date.
J'attends le 21 février (jeudi!) pour les résultats de Montpellier...

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 18 févr. 2013 18:13

Aurore,

Félicitation a toi c super tu dois être contente :) !
Moi je stresse a fond pour jeudi et comme j'en est passer qu'un faut que je l'est lol

Répondre