Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrits eje Talence
-
Loulou
Re:
Ah et bien je suis contente si ça c'est plutôt bien passé pour vous les filles...
J'avais eu effectivement à peu près le même style de questions oui...
Pour l'oral, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Toutefois, ne révisez pas trop l'oral car le but est quand même d'être le plus naturel possible... C'est ce qu'ils cherchent !
J'avais eu effectivement à peu près le même style de questions oui...
Pour l'oral, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Toutefois, ne révisez pas trop l'oral car le but est quand même d'être le plus naturel possible... C'est ce qu'ils cherchent !
-
Aurore
Re:
Salut Coralie!
Ouiiiiiii, j'ai eu les réponses de Montpellier et Toulouse : j'ai eu les écrits!!! Grand soulagement! Du coup, je passe l'oral à Montpellier le 28 mars, à l'IFRASS de Toulouse le 29 mars et pour l'Institut St Simon de Toulouse, je ne sais pas la date.
J'attends le 21 février (jeudi!) pour les résultats de Montpellier...
Ouiiiiiii, j'ai eu les réponses de Montpellier et Toulouse : j'ai eu les écrits!!! Grand soulagement! Du coup, je passe l'oral à Montpellier le 28 mars, à l'IFRASS de Toulouse le 29 mars et pour l'Institut St Simon de Toulouse, je ne sais pas la date.
J'attends le 21 février (jeudi!) pour les résultats de Montpellier...