Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
180 ECTS
-
Cat
Re: 180 ECTS
Bonjour,
Oui,le DEEJE équivaut à 180 ECTS mais il n'est pas reconnu Bac + 3 car nous ne dépendons pas de l'éducation nationale (ministère de l'éducation nationale) mais du ministère des affaires sociales.
Donc, le DEEJE est toujours reconnu Bac +2
Source : responsable de formation EJE
NB : ce n'est pas moi !!
cat
Oui,le DEEJE équivaut à 180 ECTS mais il n'est pas reconnu Bac + 3 car nous ne dépendons pas de l'éducation nationale (ministère de l'éducation nationale) mais du ministère des affaires sociales.
Donc, le DEEJE est toujours reconnu Bac +2
Source : responsable de formation EJE
NB : ce n'est pas moi !!
cat
-
Maxine
Bonjour,
180 ects est le nombre d'ects équivalent à une licence. L’entrée en master est donc possible après le DEEJE.
180 ects est le nombre d'ects équivalent à une licence. L’entrée en master est donc possible après le DEEJE.
-
sandrine
Bonjour,
Je vous remercie pour vos reponses, mais la reponse de Maxime contredit celle de Cat, à moins que quelquechose m echappe?
Merci
Je vous remercie pour vos reponses, mais la reponse de Maxime contredit celle de Cat, à moins que quelquechose m echappe?
Merci
-
Maxine
Bonsoir,
c'est MaxiNe et non Maxime
Je suis sure de ce que je dis, j'ai le DEEJE avec lequel j'ai fait une demande d'entrée en master.
c'est MaxiNe et non Maxime
Je suis sure de ce que je dis, j'ai le DEEJE avec lequel j'ai fait une demande d'entrée en master.
-
Hélène
Je pense que cela concerne les étudiants pour la rentrée 2013 voire 2014. La formation va être réorganisée et les EJE vont apparement être reconnu Bac+3 donc niveau licence. Par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour les EJE ayant obtenus le diplome avant cela...
Pour le moment, le diplôme est toujours reconnu bac+2 car nous avons beaucoup de stages qui sont pas vraiment considérés comme de la formation...
Pour le moment, le diplôme est toujours reconnu bac+2 car nous avons beaucoup de stages qui sont pas vraiment considérés comme de la formation...
-
Maxine
Bonsoir,
j'ai souhaité accéder au master sciences de l'éducation avec mon diplôme d'eje.
Notre diplôme permet donc l'accès au master et est donc considéré comme niveau licence pour accéder aux études supérieures.
j'ai souhaité accéder au master sciences de l'éducation avec mon diplôme d'eje.
Notre diplôme permet donc l'accès au master et est donc considéré comme niveau licence pour accéder aux études supérieures.
-
Helene
Selon l'INSEE, la définition d'un diplôme de niveau 3 est un diplôme bac +2 ...après 3 ans d'études, c'est un peu abusé...