Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE Tours 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cedric

Re: Oral EJE Tours 2013

Message non lu par Cedric » 07 avr. 2013 20:21

Merci Lilou !

Ah oui, 5 minutes c est du rapide !

Merci pour l info et courage ;)

Justine

Message non lu par Justine » 07 avr. 2013 22:02

Bonjour tout le monde,

J'ai malheureusement eu seulement 10,7 à l'oral cette année (14 l'an dernier...) je dois donc passer l'oral sous réserve d'une présentation d'un patron. Et je voulais savoir si quelqu'un ici savait si l'oral était identique au vôtre ou non ?

Si vous avez des questions sur l'oral, que j'ai donc passé l'an dernier n'hésitez pas.

Et Cédric, j'ai vu que tu avais passé Limoges, je le passe demain donc si par chance tu passes par ici avant demain (8avril) 13h, pourrais-tu m'éclairer sur le déroulement de l'apres midi et des entretiens s'il te plait... Je suis en full stress !!!

Merci et Bonne soirée à tous ;)

Cédric

Message non lu par Cédric » 25 avr. 2013 12:53

Oup s, désolé Justine , je viens de voir ton message :(

J espere que ca s est bien passé pour toi ;)

Julie

Message non lu par Julie » 14 mai 2013 15:49

Bonjour !

Juste pour vous dire que l'oral est passé pour moi le 2 avril et depuis je stresse tous les jours !

la semaine prochaine, on saura enfin, yes !!

bon courage à toutes et bonne journée !

Lilou

Message non lu par Lilou » 15 mai 2013 09:00

Moi aussi je commence à stresser, 1mois et demi ça commence à faire long et les derniers jours vont être encore plus stressants je pense

Julie

Message non lu par Julie » 15 mai 2013 16:51

@ Lilou : allez, on croise les doigts !! car comme toi j'ai l'impression que l'oral s'est bien passé, mais vu le nombre de personnes qui est passé depuis ...!!

J'ai appelé il y a une semaine de ça pour avoir la date de la commission, on m'a dit le mardi 21 Mai, et ensuite mercredi matin elle met tout sur le site et on aura la liste l'après-midi !! j'y pense tous les jours, j'espère ne pas être déçue (et espère que tu ne le seras pas non plus)

tu as postulé à d'autres écoles? tu es de Tours?

Lilou

Message non lu par Lilou » 15 mai 2013 20:01

Merci du soutien Julie! Moi ça me fait pareil, je l'ai passé fin mars mon oral et du coup je me dis qu'entre temps ils ont dû voir tellement de bons candidats donc bon... Mais comme tu dis, on croise les doigts!
Non je n'ai pas tenté le concours dans d'autres écoles, l'an dernier j'avais essayé à Bordeaux (Talence) mais les écrits sont difficiles à avoir (4 épreuves et il faut avoir au dessus de la moyenne dans toutes les épreuves car une seule note en dessous suffit à te recaler).
Et toi, tu n'as tenté qu'à Tours?

Julie

Message non lu par Julie » 17 mai 2013 11:07

désolée mais je ne vois ton mess que maintenant

ah oui en effet Bordeaux c'est coton ! ici aussi passé que le concours de Tours. en fait suis maman 2 enfants, donc pas trop de possibilité de faire le concours sur une autre ville.

allez, on se dit à mercredi après le débrif sur le site de l'Its? d'ici là bon weekend !

Lilou

Message non lu par Lilou » 22 mai 2013 14:43

Ca y est les résultats sont tombés... enfin...
Je suis aux anges et très heureuse car pour moi c'est bon, je suis reçue!
J'espère que vos résultats aussi seront positifs

Julie

Message non lu par Julie » 22 mai 2013 15:33

c'est non pour moi :-( contente pour toi félicitations et bonne rentrée !

Répondre