Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral EJE Strasbourg
-
Cédric
Oral EJE Strasbourg
Coucou
Je passe mon dernier oral d EJE a Strasbourg jeudi.
Quelqu un connait il un peu cette école ? en quoi elle pourrait se démarquer des autres?
Merci d avance
Céd
Je passe mon dernier oral d EJE a Strasbourg jeudi.
Quelqu un connait il un peu cette école ? en quoi elle pourrait se démarquer des autres?
Merci d avance
Céd
-
Emma
Re: Oral EJE Strasbourg
Coucou, je le passe aussi jeudi, a Ediac formation. Moi il y a une chose qui me gene c est le fait qu on ne puosse faire ses stage ailleurs qu en alsace.
-
Laura
Bonjour,
J'ai passé mes oraux a strasbourg, comment ce sont passés les vôtres? Par contre pour dis tu qu'on est obligé de faire les stages qu'en Alsace?
J'ai passé mes oraux a strasbourg, comment ce sont passés les vôtres? Par contre pour dis tu qu'on est obligé de faire les stages qu'en Alsace?
-
de ridder
Coucou,
Moi j'ai passé les oraux à Strasbourg le 10 mai, je pense que cela s'est bien passé et toi qu'elles sont tes impressions ??
Moi j'ai passé les oraux à Strasbourg le 10 mai, je pense que cela s'est bien passé et toi qu'elles sont tes impressions ??
-
Laura
Bonsoir, pour ma part je trouve que ça s'est bien passé. Un vrai échange et pas de questions farfelues sur l'actualité ou autre, vivement vendredi les résultats!
-
Joanna
Bonjour,
Avec qui j'aurai l'honneur de passer 3 ans en formation ?
Avec qui j'aurai l'honneur de passer 3 ans en formation ?
-
Marie
Salut Joanna,
Moi je passe mes 3 ans de formation à ediac l'année prochaine, j'ai été prise au concours, toi aussi?
Moi je passe mes 3 ans de formation à ediac l'année prochaine, j'ai été prise au concours, toi aussi?
-
Joanna
Enchantée Marie ! Oui je vais être présente pour la rentrée de Septembre à Ediac 
-
Laura
Bonsoir tout le monde,
Je passe également mes trois prochaines années a strasbourg, si vous voulez un petit peu faire connaissance avant voici mon adresse mail: Laurabrunner5@gmail.com
Bonne soirée,
Laura
Je passe également mes trois prochaines années a strasbourg, si vous voulez un petit peu faire connaissance avant voici mon adresse mail: Laurabrunner5@gmail.com
Bonne soirée,
Laura
-
Clémence
Je serai également avec vous pour la promo de 2013-2016 à Ediac