Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE Strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cédric

Oral EJE Strasbourg

Message non lu par Cédric » 30 avr. 2013 00:25

Coucou

Je passe mon dernier oral d EJE a Strasbourg jeudi.

Quelqu un connait il un peu cette école ? en quoi elle pourrait se démarquer des autres?

Merci d avance

Céd

Emma

Re: Oral EJE Strasbourg

Message non lu par Emma » 30 avr. 2013 10:19

Coucou, je le passe aussi jeudi, a Ediac formation. Moi il y a une chose qui me gene c est le fait qu on ne puosse faire ses stage ailleurs qu en alsace.

Laura

Message non lu par Laura » 13 mai 2013 17:32

Bonjour,
J'ai passé mes oraux a strasbourg, comment ce sont passés les vôtres? Par contre pour dis tu qu'on est obligé de faire les stages qu'en Alsace?

de ridder

Message non lu par de ridder » 14 mai 2013 18:05

Coucou,

Moi j'ai passé les oraux à Strasbourg le 10 mai, je pense que cela s'est bien passé et toi qu'elles sont tes impressions ??

Laura

Message non lu par Laura » 15 mai 2013 21:51

Bonsoir, pour ma part je trouve que ça s'est bien passé. Un vrai échange et pas de questions farfelues sur l'actualité ou autre, vivement vendredi les résultats!

Joanna

Message non lu par Joanna » 17 mai 2013 15:07

Bonjour,

Avec qui j'aurai l'honneur de passer 3 ans en formation ? :D

Marie

Message non lu par Marie » 22 mai 2013 15:00

Salut Joanna,

Moi je passe mes 3 ans de formation à ediac l'année prochaine, j'ai été prise au concours, toi aussi? :)

Joanna

Message non lu par Joanna » 22 mai 2013 16:09

Enchantée Marie ! Oui je vais être présente pour la rentrée de Septembre à Ediac :)

Laura

Message non lu par Laura » 02 juin 2013 20:42

Bonsoir tout le monde,

Je passe également mes trois prochaines années a strasbourg, si vous voulez un petit peu faire connaissance avant voici mon adresse mail: Laurabrunner5@gmail.com

Bonne soirée,

Laura

Clémence

Message non lu par Clémence » 05 juin 2013 19:44

Je serai également avec vous pour la promo de 2013-2016 à Ediac :)

Répondre