Qui a passé les oraux à Nancy ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Nancy 2013
-
Sarah
IRTS Nancy 2013
Bon je n'ai pas vu de topic sur ce sujet alors j'en ouvre un.
-
SarahTweedle
Re: IRTS Nancy 2013
Haaa, je voyais tout le monde parlait de Metz mais jamais de Nancy, je me sens moins seule maintenant ^^
Oui, c'est trop long, j'en ai marre d'attendre !
Oui, c'est trop long, j'en ai marre d'attendre !
-
SarahTweedle
Alors de mon côté j'étais super a l'aise pendant l'oral (alors que pour les deux concours qui ont suivi j'étais mega stressée). J'étais même trop a l'aise, du coup j'ai sorti des trucs que j'aurai pas du dire et j'ai peur que ça me pénalise ...
J'avais un bon jury, qui m'a tout de suite bien mis a l'aise. Après j'ai du mal a analyser ma "performance". J'ai répondu a toutes les questions, mais y ai-je bien répondu ? Telle est la question. On verra ça dans quelques semaines.
Et toi ?
J'avais un bon jury, qui m'a tout de suite bien mis a l'aise. Après j'ai du mal a analyser ma "performance". J'ai répondu a toutes les questions, mais y ai-je bien répondu ? Telle est la question. On verra ça dans quelques semaines.
Et toi ?
-
Noemie
Okay
ça m'a l'air assez positif dans l'ensemble.
Moi perso la psy a essayer de me piégée mais j'ai essayer de ne pas me laisser avoir ^^
En ce qui concerne la pro ça c'est très bien passée. Très a l'aise et bien répondu je pense. Beaucoup de mon expérience. Contrairement a la psy ou c'était plus ma vie perso quoi.
Mais avec le recul je me dis que ça va être difficile de l'avoir étant donner le peu de places :/. Donc gros stress et inquiétude lol
Moi perso la psy a essayer de me piégée mais j'ai essayer de ne pas me laisser avoir ^^
En ce qui concerne la pro ça c'est très bien passée. Très a l'aise et bien répondu je pense. Beaucoup de mon expérience. Contrairement a la psy ou c'était plus ma vie perso quoi.
Mais avec le recul je me dis que ça va être difficile de l'avoir étant donner le peu de places :/. Donc gros stress et inquiétude lol
-
SarahTweedle
Voilà c'est ça qui est vraiment stressant.
Y'a une trentaine de places c'est ça ?
Bon j'ai entendu qu'il y'avait beaucoup moins de gens qui ont passé les concours dans leur irts cette année, à cause de leurs soucis financiers.
Y'a une trentaine de places c'est ça ?
Bon j'ai entendu qu'il y'avait beaucoup moins de gens qui ont passé les concours dans leur irts cette année, à cause de leurs soucis financiers.
-
Justine
Hello !
Je suis contente de voir un sujet sur Nancy
j'ai aussi passé les oraux en avril.
Pour ma part je suis tombé sur un jury plutôt agréable ! Sur certaines questions je m'en suis bien sorti, mais sur d'autres j'ai quelques doutes... Donc je suis assez mitigée ! C'est la deuxième année que je le passe, j'ai 20 ans et une année d'expérience en périscolaire.
En attendant les résultats je vous souhaite bon courage pour la suite !
Je suis contente de voir un sujet sur Nancy
Pour ma part je suis tombé sur un jury plutôt agréable ! Sur certaines questions je m'en suis bien sorti, mais sur d'autres j'ai quelques doutes... Donc je suis assez mitigée ! C'est la deuxième année que je le passe, j'ai 20 ans et une année d'expérience en périscolaire.
En attendant les résultats je vous souhaite bon courage pour la suite !
-
SarahTweedle
Rhaaa 25 places c'est tellement peu 
Merci Justine, bon courage à toi aussi et à Noémie.
Vous avez tenté d'autres villes ?
Merci Justine, bon courage à toi aussi et à Noémie.
Vous avez tenté d'autres villes ?