Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IRTS Montpellier 2013 - EJE, ES, ASS - sujets de l'épreuve et QCM

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bb_lyon

Re:

Message non lu par bb_lyon » 24 mai 2013 15:22

Bonjour
Je suis aussi sur liste d'attente de EJE Montpellier
J'aimerais savoir quand est ce qu'on est susceptible d'être appelé? (dans deux jours ou fin juin)?
Merci!!

bb_lyon

Re:

Message non lu par bb_lyon » 24 mai 2013 15:28

Bonjour
Je suis sur liste complémentaire pour EJE Montpellier,
j'aimerais savoir si quand il y a des désistements on est informés quand ? (dans une semaine ou fin juin?)
Merci de vos réponses!!

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 24 mai 2013 15:30

Bonjour a tous ? Félicitations aux admis , moi je suis 42 eme sur liste d attente :( . J aurai aimer savoir pour ceux qui l ont déjà passer jusque ou ils remontent a peut près pour avoir une chance d être appeler ?
L irts envoie un email ou vous joint il par téléphone ?merci .

Enya

Re:

Message non lu par Enya » 24 mai 2013 20:25

Bonsoir, je suis très loin sur lc mais savez vous si on aura nos notes? merci

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 24 mai 2013 21:02

bonjour a tous ! et voila les resulats oraux sont tombés... je suis 27eme sur liste d'attente je ne sais pas tellement si je dois y croire ou pas ?... un avis ? merci

samia

Re:

Message non lu par samia » 24 mai 2013 21:53

Laurie: l'année dernière ils sont allés jusqu'à la 64eme place de liste d'attente. Je pense que tu as toutes tes chances d'être contactée...ca dépendra des désistements...courage!

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 25 mai 2013 12:42

Bonjour,
Je suis en 1ere année d'EJE sur Montpellier, et l'année dernière, ils sont remontés jusqu'à la 66eme place sur liste d'attente. La dernière personne qui est dans ma promo a été appellée fin août. Donc no stress, ils peuvent vous appeller tout l'été.
C'est uniquement par téléphone qu'ils vous contacteront. Ils vous proposeront soit Montpellier soit Perpignan en fonction du désistement pour lequel ils vous appellent et si vous refusez ils remonteront sur la liste complémentaire.
Bon courage à tous pour l'attente, et à très bientôt pour les nouveaux reçus :)
Pour les reçus, profitez bien de votre été.... ce sera le dernier vrai été ^^

sousou

Re:

Message non lu par sousou » 26 mai 2013 02:54

@Samia pourquoi avoir refusè d'entrer en formation a perpignan. C'est si horrible que sa ? Delà a perdre une année ? J'suis admise a perpignan... Sa me fait flipper..

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 26 mai 2013 10:29

Pour la liste complémentaire ça dépend vraiment des années... quand je suis entrée en formation, ils sont remontés à la 9ème place je crois...
Félicitations aux admis et bon courage pour ceux qui sont dans l'attente!!!

Romain

Re:

Message non lu par Romain » 26 mai 2013 18:51

Salut, juste une question pour les admis vous avez reçu un mail pour vous informer de la suite des étapes ? Car dans mon cas j'ai rien. Je vais sans doute les appeler demain matin pour air de plus ample information. Sousou tu es admis à Perpignan mais dans quelle section ? Je suis également pris à Perpignan mais en ES.

Répondre