Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS Montpellier 2013 - EJE, ES, ASS - sujets de l'épreuve et QCM
-
Estelle
Re:
Bonjour,
Je suis en 1ere année d'EJE sur Montpellier, et l'année dernière, ils sont remontés jusqu'à la 66eme place sur liste d'attente. La dernière personne qui est dans ma promo a été appellée fin août. Donc no stress, ils peuvent vous appeller tout l'été.
C'est uniquement par téléphone qu'ils vous contacteront. Ils vous proposeront soit Montpellier soit Perpignan en fonction du désistement pour lequel ils vous appellent et si vous refusez ils remonteront sur la liste complémentaire.
Bon courage à tous pour l'attente, et à très bientôt pour les nouveaux reçus
Pour les reçus, profitez bien de votre été.... ce sera le dernier vrai été ^^
Je suis en 1ere année d'EJE sur Montpellier, et l'année dernière, ils sont remontés jusqu'à la 66eme place sur liste d'attente. La dernière personne qui est dans ma promo a été appellée fin août. Donc no stress, ils peuvent vous appeller tout l'été.
C'est uniquement par téléphone qu'ils vous contacteront. Ils vous proposeront soit Montpellier soit Perpignan en fonction du désistement pour lequel ils vous appellent et si vous refusez ils remonteront sur la liste complémentaire.
Bon courage à tous pour l'attente, et à très bientôt pour les nouveaux reçus
Pour les reçus, profitez bien de votre été.... ce sera le dernier vrai été ^^
-
Romain
Re:
Salut, juste une question pour les admis vous avez reçu un mail pour vous informer de la suite des étapes ? Car dans mon cas j'ai rien. Je vais sans doute les appeler demain matin pour air de plus ample information. Sousou tu es admis à Perpignan mais dans quelle section ? Je suis également pris à Perpignan mais en ES.