Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouvelle date pour concours EJE au CRFPE de LILLE en MARS 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 01 juin 2013 19:30

Moi 23 !!

Elisa

Re:

Message non lu par Elisa » 02 juin 2013 09:50

Et moi surement la plus jeune :)
Il me faut le BAC pour être sûre de vous rejoindre

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 02 juin 2013 11:01

Alors bonne chance à toi Elisa !!!

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 02 juin 2013 18:46

Moi 31 ans !

Elisa

Re:

Message non lu par Elisa » 03 juin 2013 17:38

Merci Annabelle, je croise les doigts!
Savez vous si il y aura une pré rentré ?

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 04 juin 2013 19:18

Bonjour à toutes et félicitations! Je suis également admise mais je me suis désistée de cette ville. J'espère que cela fera une heureuse ou un heureux :)

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 17 juin 2013 13:10

Salut à toutes!
Etourdie que je suis, j'ai cru que le 17 c'était demain (mardi) alors que c'est aujourd'hui! Bref heureusement qu'il y a deux dates pour les inscriptions...
J'aimerais savoir combien de temps prend l'inscription à peu près? Pour celles qui y vont aujourd'hui, si elles peuvent me répondre ça serait très gentil!
Car vendredi matin j'ai un rdv à 11h, j'aimerais savoir si je dois décommander ou si je pourrais y aller quand même!

Bises et merci d'avance!

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 17 juin 2013 16:20

J'ai fait l'inscription cet aprèm, je suis arrivé vers 13h40, donc 10 min après l'ouverture, et je suis ressortie à 15h30 o_O c'est long, on passe 1 par 1 auprès de 3-4 personnes : vérification du dossier, éventuellement vérification pour les stages, vérifications du papier pour la sécu puis remise du dossier avec attestation d'inscription et autres info.

Perso, à moins d'être la 1re à passer, il vaut mieux que tu annules ton rdv...

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 17 juin 2013 19:19

Merci beaucoup Annabelle! Je vais annuler alors! As-tu eu des infos concernant une éventuelle pré-rentrée?

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 17 juin 2013 20:27

Oui, il n'y a pas de pré-rentrée à proprement parler, c'est-à-dire rien fin juin-début juillet. En fait, la rentrée est pour le 5 septembre et c'est là qu'on aura tous les renseignements. Ils ne font plus de pré-rentrée en juin-juillet car les promos ne sont pas encore fixées (avec les lycéens qui n'ont pas encore le bac) donc maintenant, tout le monde se retrouve pour la 1re fois en septembre, où là les inscriptions sont définitives...

Répondre