Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvelle date pour concours EJE au CRFPE de LILLE en MARS 2013
-
Angélique
Re:
Salut à toutes!
Etourdie que je suis, j'ai cru que le 17 c'était demain (mardi) alors que c'est aujourd'hui! Bref heureusement qu'il y a deux dates pour les inscriptions...
J'aimerais savoir combien de temps prend l'inscription à peu près? Pour celles qui y vont aujourd'hui, si elles peuvent me répondre ça serait très gentil!
Car vendredi matin j'ai un rdv à 11h, j'aimerais savoir si je dois décommander ou si je pourrais y aller quand même!
Bises et merci d'avance!
Etourdie que je suis, j'ai cru que le 17 c'était demain (mardi) alors que c'est aujourd'hui! Bref heureusement qu'il y a deux dates pour les inscriptions...
J'aimerais savoir combien de temps prend l'inscription à peu près? Pour celles qui y vont aujourd'hui, si elles peuvent me répondre ça serait très gentil!
Car vendredi matin j'ai un rdv à 11h, j'aimerais savoir si je dois décommander ou si je pourrais y aller quand même!
Bises et merci d'avance!
-
Annabelle
Re:
J'ai fait l'inscription cet aprèm, je suis arrivé vers 13h40, donc 10 min après l'ouverture, et je suis ressortie à 15h30 o_O c'est long, on passe 1 par 1 auprès de 3-4 personnes : vérification du dossier, éventuellement vérification pour les stages, vérifications du papier pour la sécu puis remise du dossier avec attestation d'inscription et autres info.
Perso, à moins d'être la 1re à passer, il vaut mieux que tu annules ton rdv...
Perso, à moins d'être la 1re à passer, il vaut mieux que tu annules ton rdv...
-
Annabelle
Re:
Oui, il n'y a pas de pré-rentrée à proprement parler, c'est-à-dire rien fin juin-début juillet. En fait, la rentrée est pour le 5 septembre et c'est là qu'on aura tous les renseignements. Ils ne font plus de pré-rentrée en juin-juillet car les promos ne sont pas encore fixées (avec les lycéens qui n'ont pas encore le bac) donc maintenant, tout le monde se retrouve pour la 1re fois en septembre, où là les inscriptions sont définitives...