Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Toulouse 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re:

Message non lu par Julie » 03 juin 2013 13:46

Quand j'ai passé le concours, les résultats pour les deux écoles étaient tombés le matin (ifrass aux alentours de 9h30/10h ; et st simon très tôt vers 8h:8h30), mais cela reste a titre indicatif, cela peut changer d'une anné à l'autre... bon courage pour l'attente...je suis également passée par là... ;)

tess

Re:

Message non lu par tess » 03 juin 2013 14:28

Bonjour cécile,
tu dis que tu es reçue dans d'autres école, je voulais savoir si tu étais reçue à Nantes ?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 03 juin 2013 14:57

Sur le site de l'Ifrass toutes les formations ont déjà leurs résultats finals et pas nous... J'en peux plus d'attendre! :p

noémie

Re:

Message non lu par noémie » 03 juin 2013 15:54

salut les filles!
je l'ai aussi passé à saint simon et l'ifrass,vivement demain, j'en peut plus d'attendre!!! bonne chance a toutes on croise les doigts!!!

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 03 juin 2013 18:36

Merci Julie!

Pour te répondre Tess, oui, je suis reçue à Nantes et même si je n'ai pas Toulouse, je me désisterai! Donc si tu es sur liste d'attente, une place va se libérer ;-)

Allez, courage les filles! :-)

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 03 juin 2013 20:14

bonjour les filles,
comme vous j'attends les résultats demain et je suis en stress! je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule à attendre impatiemment ces résultats!
Bonne chance à nous :)

tess

Re:

Message non lu par tess » 03 juin 2013 22:56

Merci cécile :D

marine

Re:

Message non lu par marine » 04 juin 2013 09:51

Bonjour a tous.

Savez-vous jusqu'a combien remonte la liste d'attente à Toulouse (IFRASS) en moyenne les autres années. Merci d'avance !

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 04 juin 2013 09:58

Je suis 2eme sur liste complémentaire !! Youhou !
Et vous alors ??

Elena

Re: Concours EJE Toulouse 2013

Message non lu par Elena » 04 juin 2013 10:59

Coucou,

Je suis 36eme sur liste d'attente, pensez-vous qu'il y ai un petit espoir pour moi ? ^^

Elena

Répondre