Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
noémie
Message non lu
par noémie » 04 juin 2013 12:59
coucou!je suis prise à l ifrass et à st simon,super contente! je me désiste donc à l'ifrass! j espère que ça a été pour vous aussi.et pour celles qui sont prises a st simon, à tout bientôt!
-
Marie
Message non lu
par Marie » 04 juin 2013 13:00
Bonjour, félicitations à celles et ceux qui sont sur ces listes. Je n'y suis pas... Avez-vous eu vos notes? Car les miennes ne figurent nulle part.
Merci!
-
marine
Message non lu
par marine » 05 juin 2013 07:51
Marie.
Non tu n'auras pas tes notes mais tu peux les demander par mail dans les 15 jours après la publication des résultats.
-
Ophelie
Message non lu
par Ophelie » 05 juin 2013 09:14
8ieme sur liste d'attente a l'ifrass, ca passe ou pas? Savez vous quand ils nous diront si on est admise ou pas ?
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 05 juin 2013 10:37
Bonjour à toutes et à tous,je voulais savoir si il y a des gens qui sont pris à l'ifrass ici.
Et pour répondre au précédant message moi non plus mes notes ne figurent nulle part.
-
Marjorie
Message non lu
par Marjorie » 13 juin 2013 21:29
bonjour,
j'ai l'intention de m'inscrire à une prépa pour EJE peux tu me dire quelle a été ton choix ?
Les résultats sont à présents disponibles j'espère que tu as réussi tes épreuves.
Dans le cas contraire qu'as tu ou aurez tu envisager ?
Merci
Marjorie
-
Marion
Message non lu
par Marion » 14 juin 2013 10:28
Ophelie, je suis 6 eme sur liste d'attente et ai été appelé hier pour passer en liste principale, mais me desiste donc tu as de grandes chances.
-
Emma
Message non lu
par Emma » 14 juin 2013 10:56
Bonjour Marjorie, tu cherches une prépa sur Toulouse?
-
Marine
Message non lu
par Marine » 17 juin 2013 10:26
Bonjour à tous.
Juste pour vous tenir au courant de l'évolution des listes. J'étais 16 ème sur liste d'attente à l'IFRASS, et je viens d'être appelée !

Donc pour les admises, je vous dis au 27 et 28 !
-
Marine
Message non lu
par Marine » 19 juin 2013 14:51
Bonjour à toutes !
Pour les admises à l'Ifrass avez-vous reçu un accusé de reception du dossier ou autre par l'école ?
Merci bien ! Bon aprem