Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje chez ABC puériculture
-
virginie
Re: eje chez ABC puériculture
bonjour,
j'y ai travaillé quelques mois en tant qu'EJE volante...
poste très intéressant à mon sens.
que veux tu savoir??? car d'une structure à l'autre, meme si c'est le meme réseau, parfois cela n'a rien à voir...
j'y ai travaillé quelques mois en tant qu'EJE volante...
poste très intéressant à mon sens.
que veux tu savoir??? car d'une structure à l'autre, meme si c'est le meme réseau, parfois cela n'a rien à voir...
-
nicolas
ben moi j'ai fui !!!!!!
à mon sens c une belle vitrine mais on répond pas aux besoins fondamentaux des enfants (accueil et accompagnement non individualisé: pas de réflexion sur l'adaptation et la référence); j'étais le seul mec ok mais je crois que mon mal être ne venait pas de ça: organisation des adultes qui priment sur celle des enfants . Il y a des bons côtés, matos...mais pas du tout de cohérence pédagogique pour tant ils ont de grands moyens. Le tout est d'avoir la volonté de respecter l'enfant, son bien-être et celui de son équipe!
un éducateur heureux dans une crèche qui répond à tout ça
nico!
à mon sens c une belle vitrine mais on répond pas aux besoins fondamentaux des enfants (accueil et accompagnement non individualisé: pas de réflexion sur l'adaptation et la référence); j'étais le seul mec ok mais je crois que mon mal être ne venait pas de ça: organisation des adultes qui priment sur celle des enfants . Il y a des bons côtés, matos...mais pas du tout de cohérence pédagogique pour tant ils ont de grands moyens. Le tout est d'avoir la volonté de respecter l'enfant, son bien-être et celui de son équipe!
un éducateur heureux dans une crèche qui répond à tout ça
nico!
-
mc
ben c vrai qu'ils ont beaucoup de personnels, mais avec toutes les absences, réunions, remplacements dans d'autres structures...j'en ai marre de me retrouver 1 pour 15 enfants! mais personne ne dit rien ou alors ce qui disent s'en vont!!!!!
bon courage!
bon courage!
-
nathalie
tout ce que je vois c'est qu'ils recherchent sans cesse des eje pour les mêmes structures. bizarre, non?