Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente 2013 écoles eje Paris
-
Audrey
Re:
Bonsoir,
Cam, c'est sûrement normal alors ! Nous verrons bien à la pré-rentrée !
Faustine, nous avons donc toutes reçues le mail en même temps !
Et oui, j'ai été contactée uniquement par Parmentier donc je valide mon inscription !
Après concernant ton dilemme, je ne sais pas trop quoi te conseiller, je n'ai pas passé le concours là-bas, mais d'après ce que j'ai vu sur les forums l'Horizon a l'air d'une bonne école !
Bonne soirée,
Cam, c'est sûrement normal alors ! Nous verrons bien à la pré-rentrée !
Faustine, nous avons donc toutes reçues le mail en même temps !
Et oui, j'ai été contactée uniquement par Parmentier donc je valide mon inscription !
Après concernant ton dilemme, je ne sais pas trop quoi te conseiller, je n'ai pas passé le concours là-bas, mais d'après ce que j'ai vu sur les forums l'Horizon a l'air d'une bonne école !
Bonne soirée,
-
Hort44
Re: liste d'attente EJE Montrouge 2013
Bonjour à toutes,
Je suis 98ème sur liste d'attente pour Montrouge, et j'aimerai savoir ou est remontée la liste ? Merci
Je suis 98ème sur liste d'attente pour Montrouge, et j'aimerai savoir ou est remontée la liste ? Merci
-
Anne
Re:
Bonjour à toutes !!!!
Je suis en deuxième année à l'IRTS Parmentier!!
L'année dernière il était remonter trèèèèès loin dans la liste d'attente, mais cela varie d'une année sur l'autre !!!
Courage pour l'attente !!!
Pour celle qui souhaiterait avoir des infos sur l'école, sur les stages, faites moi signes
bisous
Je suis en deuxième année à l'IRTS Parmentier!!
L'année dernière il était remonter trèèèèès loin dans la liste d'attente, mais cela varie d'une année sur l'autre !!!
Courage pour l'attente !!!
Pour celle qui souhaiterait avoir des infos sur l'école, sur les stages, faites moi signes
bisous