Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente 2013 écoles eje Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cam

Re:

Message non lu par Cam » 10 juin 2013 19:20

Bonsoir

Non Audrey je n'ai eu aucune nouvelle depuis le mail du 4 juin...et mon chèque d'inscription n'a pas été encaissé non plus.

Mais je ne m'inquiétais pas, pensant que c'est à la pré rentrée du 26/27 juin qu'ils valideront pour de bon les inscriptions..?

Faustine

Re:

Message non lu par Faustine » 10 juin 2013 19:24

Salut Audrey

J'ai reçu un mail mardi et il a été mis dans mes spams donc je ne l'avais pas vu aussitôt :)

Du coup tu choisis d'aller a Parmentier ?
Car moi j'ai le choix entre Parmentier et l'Horizon et je ne sais pas lequel choisir..

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 10 juin 2013 20:52

Bonsoir,

Cam, c'est sûrement normal alors ! Nous verrons bien à la pré-rentrée ! :)

Faustine, nous avons donc toutes reçues le mail en même temps !
Et oui, j'ai été contactée uniquement par Parmentier donc je valide mon inscription !
Après concernant ton dilemme, je ne sais pas trop quoi te conseiller, je n'ai pas passé le concours là-bas, mais d'après ce que j'ai vu sur les forums l'Horizon a l'air d'une bonne école !

Bonne soirée,

mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 22 juin 2013 19:38

L'IRTS de Montrouge était remonté a la 61ieme place jeudi 20. Ils seront fermés du 20 juillet au 20 aout, mais on peut être appelé jusqu'à la rentrée.
bon courage a toutes pour l'attente des resultats.

Hort44

Re: liste d'attente EJE Montrouge 2013

Message non lu par Hort44 » 01 juil. 2013 17:03

Bonjour à toutes,

Je suis 98ème sur liste d'attente pour Montrouge, et j'aimerai savoir ou est remontée la liste ? Merci

Mégane78

Re:

Message non lu par Mégane78 » 01 juil. 2013 22:06

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai été acceptée à l'horizon j'étais 52eme sur liste d'attente, bon courage pour l'attente ne perdez pas espoir!

mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 02 juil. 2013 16:59

Bonjour,

Pour l'IRTS de Montrouge, la semaine dernière ils étaient toujours a la 61ieme place, je ne pense pas que ca a beaucoup bougé. Il faudrait téléphoner.

Bon courage a vous, étant 156ieme, je perds espoir malgré qu'ils soient remonté a 180 l'année dernière.

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 03 juil. 2013 15:23

Bonjour à toutes !!!!

Je suis en deuxième année à l'IRTS Parmentier!!
L'année dernière il était remonter trèèèèès loin dans la liste d'attente, mais cela varie d'une année sur l'autre !!!

Courage pour l'attente !!!
Pour celle qui souhaiterait avoir des infos sur l'école, sur les stages, faites moi signes ;)

bisous

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 04 juil. 2013 14:51

Bonjour,

Je n'ai aucunes nouvelles concernant Montrouge je suis placée à la 83ème place, mais je laisse ma place car je suis acceptée à l'irts Parmentier.

Cordialement,

Audrey

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 17 juil. 2013 10:04

Coucou tout le monde! Je voulais savoir si quelqu'un savais ou en est la liste d'attente pour montrouge car l'ecole ferme le 20 juillet et reouvre le 20 aout donc on aura pas de nouvelle pendant 1 mois.

Merci pour vos reponses.

Répondre