Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement IFEN

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ange43

Re: Désistement IFEN

Message non lu par ange43 » 05 juin 2013 22:18

Bonsoir toutes,
J'ai reçu le courrier de l'ifen lundi et nous avons jusqu'au 24 juin pour confirmer donc je ne sais pas si vous aurez plus de nouvelles des désistements avant cette date. Sinon il y a une réunion pour celles admises le lundi 8 juillet l'après-midi. Je comprends que l'attente soit difficile mais ne perdez pas d'espoir. Bonne fin de semaine à toutes.

sarah

Message non lu par sarah » 06 juin 2013 08:43

Bonjour à toutes,
Merci pour ta réponse, je crois qu'il ne reste plus qu'à attendre maintenant au moins jusqu'à fin juin.
Bon courage.

Emi

Message non lu par Emi » 07 juin 2013 11:58

Bonjour,

Grace à vos désistement, j'ai été appelé ce matin :)

Merci !!

Sarah

Message non lu par Sarah » 07 juin 2013 17:21

Salut les filles ! Merci Emi je sais maintenant qu'on en est à la 5ème de la liste d'attente et puis bon courage pour la suite.. Si par hasard d'autres personnes qui se trouvent entre la 5ème et la 11ème place ne sont pas intéressées par cette école, merci de m'informer...
Bon courage à toutes! ;)

anais

Message non lu par anais » 10 juin 2013 22:51

Bonjour,
concernant la réunion du 1er Juillet, je ne pourrais pas être présente. Est ce qu'il serait possible qu'une personne qui assistera à cette réunion me communique ce qui a été dit durant celle ci?

Ici ou sur ma boite mail: anais_v@live.fr

Merci d'avance!

ange43

Message non lu par ange43 » 11 juin 2013 18:14

Anais,
Il y a plus qu'une réunion alors? Car moi je suis convoquée le 8 juillet l'après-midi.
Emi, félicitations, on se verra à la rentrée ou peut-être à la réunion si tu as la date du 8.

Emi

Message non lu par Emi » 13 juin 2013 10:09

Bonjour,

Je ne sais pas si il y a des élèves de l'ifen qui sont sur ce forum mais j'aimerais avoir leur avis sur l'IFEN ?

Merci

Sarah

Message non lu par Sarah » 15 juin 2013 11:14

Bonjour,
Savez-vous s'il y a du nouveau du côté des désistements, d'autres personnes ont-elle été appelées?
Merci de m'informer.
A bientôt

anais

Message non lu par anais » 18 juin 2013 09:43

Ange43, il faut croire qu'ils en font plusieurs alors dans ce cas :)
Si quelqu'un pouvait me faire parvenir les informations données durant ces réunions ce serait gentil, merci d'avance!

Emi

Message non lu par Emi » 18 juin 2013 21:25

Bonjour,

je ferais partie de la promo de 2013 :)

Répondre